Problème connexion réseau
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas un bleu au niveau de l'installation des réseaux domestiques mais là je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à régler.
J'ai un routeur wifi connecté par cable à un pc.
Mon portable (linux) se connecte sans aucune difficulté au réseau. Là où cela devient problématique c'est lorsque je veux connecter un autre pc fixe au réseau par wifi.
J'ai installé une clé wifi (avc les drivers et elle est reconnue, no problem), par contre, je n'arrive pas à me connecter au réseau. Pour faire plus simple, j'ai même testé en supprimant la clé. Donc mon réseau n'est pas sécurisé, la clé le capte à 60% mais pourtant, la connexion est impossible...
Si vous voyez une solution, j'en serais fort heureux!
Merci :)
PS: il ne s'agit même pas de connexion limitée, il n'y a pas de connexion tout court :s
Je ne suis pas un bleu au niveau de l'installation des réseaux domestiques mais là je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à régler.
J'ai un routeur wifi connecté par cable à un pc.
Mon portable (linux) se connecte sans aucune difficulté au réseau. Là où cela devient problématique c'est lorsque je veux connecter un autre pc fixe au réseau par wifi.
J'ai installé une clé wifi (avc les drivers et elle est reconnue, no problem), par contre, je n'arrive pas à me connecter au réseau. Pour faire plus simple, j'ai même testé en supprimant la clé. Donc mon réseau n'est pas sécurisé, la clé le capte à 60% mais pourtant, la connexion est impossible...
Si vous voyez une solution, j'en serais fort heureux!
Merci :)
PS: il ne s'agit même pas de connexion limitée, il n'y a pas de connexion tout court :s
A voir également:
- Problème connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système