Convertion de divx pour un viewty ( lg ku990)

Fermé
cremoso003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 19:47
 freed - 1 juin 2010 à 19:28
Bonjour,
voila j ia acheter un lg ku990 j essaye de mettre les divx dessus comme pour mettre les chason mais voila il dis que le format n est pas bon j ai essayé part plusieur moyen de changer le forma des divx mais en vain pas moyen de mettre les divx sur mon mobile si vous pourriez m aider , merci d avance mon adresse msn est la suivante je vous la laisse pour des explication plus bréve ...
cremoso003@hotmail.com



ps : je cherche un moyen rapide pour convertir mes divx afin qu il soit compatible avec mon g.s.m
et donc divx convert n est pas le plus rapide a se que je voie ;) merci beaucoup de me répondre au plus vite svp et part la meme occasion je cherche quelqu un qui si connaitrai trés bien avec se gsm pour la fonction internet ;)

3 réponses

format factory converti beaucoup de fichier dans beaucoup de format.
Gratuit efficace pour le LG
1
nicocreation Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 130
10 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
Moi j'utilise divx converter version 7 ( ou la 6), au moins tu es sur que le viewty pourra la lire.

Sinon j'utilise pas mal la fonction internet du viewty (modem et tt ça) donc si t'a besoin d'aide n'hésite pas.
0
a tu msn ? car j ai plusieur question a te poser ;)
0