Personnes utilisant GDATA

Fermé
Yoyo - 10 avril 2009 à 19:32
 la poisse - 14 avril 2009 à 11:48
Bonjour,


Il semble que GData trouve un faux positif dans le fichier avkims.exe (virus: win32: alman-G). PLusieurs personnes ont trouvé que depuis hier ce fichier est infecté. Seule le moteur B de GData (qui est en fait Avast) et l'antivirus Avast le détectent. Ni KAspersky, ni Bitdefender ne le détecte. D'autres personnes ayant Gdata 2009 peuvent-elles me dire si elles sont également "infectées". Il suffit d'analyser avec les 2 moteurs activés le fichier avkims.exe dans le répertoire Programmes\Common Files\GDATA\AVKProxy

Merci de me tenir au courant

2 réponses

Bonjour ,
<souligne>Dernières analyses Gdata hier vendredi 10/04 sur mes 2 pc un bureau et un portable : G data a trouvé sur chaque pc 2 virus identifiés comme Win32:Alman-G .
scarlett
0
salut,

je te confirme que je rencontre le meme probleme depuis un scan de jeudi.

impossible de le desinfecter, et le "labo" informant sur les virus ne le connait pas !!!

je ne sais pas non plus par quel bout le prendre... pour le moment je l'ai mis en quarantaine, mais comme ça concerne mon pare feu j'ai peur que ça ne me crée plus de probleme...

a++
0
rebonjour,

je poste ici la réponse obtenu à ma demande d'informations aupres de gdata :

"Chère client GDATA,

Il s'agissait d'une fausse alerte causé par le moteur B. le problème à été remédier avec les mises à jours.

GDATA fonctionne par conséquent correctement."

je vais vérifier cela de ce pas :D
0