Améliorer les performances d'un Dell
elstevan
Messages postés
81
Statut
Membre
-
elstevan Messages postés 81 Statut Membre -
elstevan Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite améliorer les performances d'un Dell Inspiron 3500, Processeur Intell Pentium II, 397 MHz, 128 Mo de RAM, 6 Go de disque dur.
Je suis allé voir sur le site de Dell et si j'écoute le site, je ne pourrai ajouter que 128 Mo de RAM. Les autres composants sont assez chers sur le site donc pas intéressants (le but de récupérer cet ordi est d'avoir un ordi correct en payant moins que si j'en achetais un autre et qui écologiquement est mieux).
J'ai cherché des composants Dell sur d'autres sites mais je n'ai trouvé que des batteries ou des chargeurs.
A votre avis, puis-je installer des composants autres que Dell sur un ordi Dell ? Si oui, lesquels ?
D'avance, merci pour votre aide.
Je souhaite améliorer les performances d'un Dell Inspiron 3500, Processeur Intell Pentium II, 397 MHz, 128 Mo de RAM, 6 Go de disque dur.
Je suis allé voir sur le site de Dell et si j'écoute le site, je ne pourrai ajouter que 128 Mo de RAM. Les autres composants sont assez chers sur le site donc pas intéressants (le but de récupérer cet ordi est d'avoir un ordi correct en payant moins que si j'en achetais un autre et qui écologiquement est mieux).
J'ai cherché des composants Dell sur d'autres sites mais je n'ai trouvé que des batteries ou des chargeurs.
A votre avis, puis-je installer des composants autres que Dell sur un ordi Dell ? Si oui, lesquels ?
D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Améliorer les performances d'un Dell
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer performance pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
2 réponses
désolé mais ta configuration est obsolète
tu ne peux plus replacer les pièces, il faut tout changer
un eee pc (a 300€) au moins 5x plus puissant
tu ne peux plus replacer les pièces, il faut tout changer
un eee pc (a 300€) au moins 5x plus puissant
zemimi, c'est quoi un eee pc à 300€ stp ? ou qu'as-tu voulu dire par eee pc ?