Appuie sur le bouton ordi part et arrete
marttou
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est assez simple
Lorsque je demarre mon ordi j'appuie sur le bouton et l'ordi arrete et ne part juste un genre de pouvoir qui fonctionne
Je me demandais si le probleme de la pate thermique pouvais en etre la cause car ont dirais que celle qui est là est comme molle alors j'attends vos reponse
Merci
mon probleme est assez simple
Lorsque je demarre mon ordi j'appuie sur le bouton et l'ordi arrete et ne part juste un genre de pouvoir qui fonctionne
Je me demandais si le probleme de la pate thermique pouvais en etre la cause car ont dirais que celle qui est là est comme molle alors j'attends vos reponse
Merci
A voir également:
- Appuie sur le bouton ordi part et arrete
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
ton ordi ne part plus tu appuie sur un bouton et ca ne fais que marcher mais sa ne demarre pas
je pense que c est ton ordi qui a chauffer sois ta carte mere mais l'alimentation a ete verifier alors je ne sai spas trop
je pense que c est ton ordi qui a chauffer sois ta carte mere mais l'alimentation a ete verifier alors je ne sai spas trop
tu sais tu dit c'est simmple mais enfait je ne comprent pas le probleme que tu a t voudrai pas l'expliquer plus clairement
une carte mere ne chauf du mooin pas au point d'areter un ordi ce qui chaufe a ce point c'est le chipset et le processeur. la pate thermique DOIT rester mole si par contre elle est dure là il y a un probleme. l'ors de son aplication il ne faut pas en mettre de trop et pas pas asser.
une carte mere ne chauf du mooin pas au point d'areter un ordi ce qui chaufe a ce point c'est le chipset et le processeur. la pate thermique DOIT rester mole si par contre elle est dure là il y a un probleme. l'ors de son aplication il ne faut pas en mettre de trop et pas pas asser.