CPU over temperature error
omega7130
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vincent69170 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent69170 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon probléme est que quand j'allume mon pc, la carte mére bip et j'ai un message qui s'affiche :
over temperture error
j'ai ce probléme depuis maintenant quelque semaine et mon pc se ferme parfois quand je joue a un jeux qui me demande un peut plus de ressource .
Quand je regarde dans le bios la temperature de mon cpu est a 99° fixe et elle ne bouge pas ( bug de la sonde ? )
j'ai nettoyé le ventilo de mon processeur et j'ai verifié si il tourné bien mais rien ne change
Ce peut t'il que ce sois un bug de la sonde qui me crée tout c'est ennuis ? ou alors je m'egard et mon probléme
ce trouve ailleur ?
Voila j'espére avoir bien expliqué mon probléme :)
PS: Voici ma configuration =>
CM : Asus maximus extreme
CG : Geforce 8800gt
CPU : E8500
Ram : 4G DDR3
PS2: Le pc n'est pas overglocké
Cordiallement , Omega
Mon probléme est que quand j'allume mon pc, la carte mére bip et j'ai un message qui s'affiche :
over temperture error
j'ai ce probléme depuis maintenant quelque semaine et mon pc se ferme parfois quand je joue a un jeux qui me demande un peut plus de ressource .
Quand je regarde dans le bios la temperature de mon cpu est a 99° fixe et elle ne bouge pas ( bug de la sonde ? )
j'ai nettoyé le ventilo de mon processeur et j'ai verifié si il tourné bien mais rien ne change
Ce peut t'il que ce sois un bug de la sonde qui me crée tout c'est ennuis ? ou alors je m'egard et mon probléme
ce trouve ailleur ?
Voila j'espére avoir bien expliqué mon probléme :)
PS: Voici ma configuration =>
CM : Asus maximus extreme
CG : Geforce 8800gt
CPU : E8500
Ram : 4G DDR3
PS2: Le pc n'est pas overglocké
Cordiallement , Omega
A voir également:
- CPU over temperature error
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
met ton doig sur le radiateur, a ta place si sa chauffe je changerais le ventirad (les noctua sont excellent)