Annulation d'annulation de bail
Fermé
Bogoss77730
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Le titre est compliqué mais j'explique.
Il y a de sa 2 semaines voir 3 maintenant, avec ma copine on ne voulait plus de l'appart car on etait sur le point de se separer.
J'ai envoyé une lettre avec AR pour demandé a l'agence de mettre un terme a notre contrat, l'agence m'a dit que le bail serait terminé le 20 Avril.
Or il se trouve que ba en fait nous voulons garder cette appartement.
Ma question: est ce qu'il est possible de faire marche arriere ou pas? Et quelles sont les solutions?
Il y a de sa 2 semaines voir 3 maintenant, avec ma copine on ne voulait plus de l'appart car on etait sur le point de se separer.
J'ai envoyé une lettre avec AR pour demandé a l'agence de mettre un terme a notre contrat, l'agence m'a dit que le bail serait terminé le 20 Avril.
Or il se trouve que ba en fait nous voulons garder cette appartement.
Ma question: est ce qu'il est possible de faire marche arriere ou pas? Et quelles sont les solutions?
A voir également:
- Annulation d'annulation de bail
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation de reservation faite par booking.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Your.booking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Code annulation renvoi ooredoo ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+