Games makers

Résolu
ablassimus Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ablassimus Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais telecharge games makers et je n'ais aucunne conaissance en programation ni rien d'autre j'aimerais qe quelqu'un m'aide a cree un jeu (n'importe lequel)de A a Z et m'expliquer toutes les iconnes
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

totohihi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Tu devrais sans doute deja commencer par RPG MAKER.
Le logiciel est plus simple a utiliser et cela t'apportera deja plus de conaissance en matiere de game creation, de scripts,...
J'espere t'avoir deja un peu aidé ;)
1
ablassimus Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais il est payant
ps j'ais deja fait du mediator
0
totohihi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

RPG MAKER payant?? Je ne pense pas.

Il suffit de chercher un peu:
http://www.gamemaker.fr/...

Voici un petit tutoriel de games maker ;)
0
ablassimus Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est vraiment gentil moi je les trouve payant pourait tu me donner le lien du telechargement merci?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour;
Voici le lien de telechargement de RPG MAKER VX :

http://www.rpgmakeronline.com/logiciels

++
0

oui mais apre le telechargement il faut acheter la liscence
0

Non pas du tout; je l'ai télécharger, je n'ai rien payé
0

ok j'ai un petit probleme j'ais cree un casse brique mais la balle reste colle au mur pourtant j'ais bien lorsque qu'il y a une colision entre la balle et le mure que la balle rebondisse de plus existe t'il une maniere de mettre le jeu en pause merci
0

voila j'ais un autre problemme lorsque la balle touche une brique elle fait disparaitre la brique mais la balle aussi disparait
0

bonjour je cree un jeu de plateforme:
j'aimerais que lorsque que mon personnage saute il retombe
que lorsque le personnage est ne hauteuret que le terrains a cote est plus bas qu'il tombe
de plus marche les vies
merci d'avance
0