Accent menu déroulant

Résolu
kiki7 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créer un menu déroulant mais lorsque je mets des accents,
je le visualise plus de menu rien du tout, lorsque j'enlève les accents , j'arrive à le visualiser
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

A bientôt
A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

salut
1)peux tu mettre le code entiier de la page et le css stp ou mieux la page en ligne
2)as tu passé ton code au html validator
3)as tu utliser du js (si oui je peux te passer un menu 100% css compatible tout navigateur et ie6
4)as tu un encodage de caractère et as tu testé sur plusieurs navigateur
0
kiki7 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir
Je suis vraiment désolé de ma réponse tardive
Oui j'utilise js et je veux bien que vous me passiez votre menu css 100 % je suis très novice dans le css
Le menu que vous avez est bien un menu horizontal ?
Vous avez des trucs et astuces pour apprendre le css ? (sans se casser la tête ?)
Encore désolé pour ma réponse tardive.

Merci d'avance
A bientôt.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

oui c'est bien un menu horizontal
http://bormat2.free.fr/wordpress4/

le css est très simple tu nomme un élément si dans le html tu as mis id="b8"

dans le css tu met
#b87(
regle css
)

pour plus d'information tu tape tutoriel css sur google
c'est vraiment très simple àcomprendre avec un minimum de connaissance en anglais pour dire couleur etc
0