Le gros beug dans GTA: San Andreas (ps2)

=PROGRAM= Messages postés 57 Statut Membre -  
dofusman Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je sui entrain de jouer a gta san andreas, et je suis arrivé a la mission " Madd Dogg"
Alors, quand je commence la mission il a écrit (come les sous-titres) : tu dois prendre un véhicule pour attraper madd dogg, (c'est quel que chose comme sa) et aprés je n'ai meme pas eu le temps de bouger, que madd dog est déja mort par terre, il est tombé comme sa... alors je sais pas quoi faire contre sa. Si vous pouvez m'aider s.v.p, merci.

PS: Je ne veut pas entendre : tu dois recomencer le jeu sans les codes.
Parceque : 1. Je ne veut pas perdre mon temps a recomencer le jeu a chaque fois.
2. C'est pratiquement impossible de jouer a ce jeu sans les codes.

Merci

1 réponse

=PROGRAM= Messages postés 57 Statut Membre 9

Bonjour,

Je sui entrain de jouer a gta san andreas, et je suis arrivé a la mission " Madd Dogg"
Alors, quand je commence la mission il a écrit (come les sous-titres) : tu dois prendre un véhicule pour attraper madd dogg, (c'est quel que chose comme sa) et aprés je n'ai meme pas eu le temps de bouger, que madd dog est déja mort par terre, il est tombé comme sa... alors je sais pas quoi faire contre sa. Si vous pouvez m'aider s.v.p, merci.

PS: Je ne veut pas entendre : tu dois recomencer le jeu sans les codes.
Parceque : 1. Je ne veut pas perdre mon temps a recomencer le jeu a chaque fois.
2. C'est pratiquement impossible de jouer a ce jeu sans les codes.

Merci
0
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si tu utilise les codes, utilise le code pour passer cette mission
sinon recommence le jeu sans utiliser les codes.
0
dofusman Messages postés 3 Statut Membre

euh perso je connais pas le code pour passer une mission ptdr
0