Beug gta ps2
=PROGRAM=
Messages postés
57
Statut
Membre
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Je sui entrain de jouer a gta san andreas, et je suis arrivé a la mission " Madd Dogg"
Alors, quand je commence la mission il a écrit (come les sous-titres) : tu dois prendre un véhicule pour attraper madd dogg, (c'est quel que chose comme sa) et aprés je n'ai meme pas eu le temps de bouger, que madd dog est déja mort par terre, il est tombé comme sa... alors je sais pas quoi faire contre sa. Si vous pouvez m'aider s.v.p, merci.
PS: Je ne veut pas entendre : tu dois recomencer le jeu sans les codes.
Parceque : 1. Je ne veut pas perdre mon temps a recomencer le jeu a chaque fois.
2. C'est pratiquement impossible de jouer a ce jeu sans les codes.
Merci
Je sui entrain de jouer a gta san andreas, et je suis arrivé a la mission " Madd Dogg"
Alors, quand je commence la mission il a écrit (come les sous-titres) : tu dois prendre un véhicule pour attraper madd dogg, (c'est quel que chose comme sa) et aprés je n'ai meme pas eu le temps de bouger, que madd dog est déja mort par terre, il est tombé comme sa... alors je sais pas quoi faire contre sa. Si vous pouvez m'aider s.v.p, merci.
PS: Je ne veut pas entendre : tu dois recomencer le jeu sans les codes.
Parceque : 1. Je ne veut pas perdre mon temps a recomencer le jeu a chaque fois.
2. C'est pratiquement impossible de jouer a ce jeu sans les codes.
Merci
A voir également:
- Beug gta ps2
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Iptv beug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Gta 4 ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je ne sais pas si ne pas utiliser les codes arrangerai le problème . Mais ce jeu je l'ai termines plusieurs fois ( sans les codes ) et ce n'est pas très difficile . Suffit juste de savoir jouer aux jeux . ( Arrête de reposter ton message stp )
nicolas
tu ment