Port livebox

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a des jeux en réseaux tous marchent super mais j'ai envi de créer un server dédié mais quand je lance le server il y a que moi qui le voit, alors je veut ouvrir mes ports de ma box mais je c'est pas comment faire!!

Merci de m'aidez
A voir également:

39 réponses

APOPIS Messages postés 303 Statut Membre 11

salut matmat du 61,
il te suffit d'aller dans ta livebox , et ensuite dans les parametres securite , il y a differente option , et tu peut configurer comme tu le souhaite
tu ouvre une page explorer ou autre , tu tape 192.168.1.1 tu accederas a la page d'acceuil de ta box , ensuite tu dois entrer tes codes administrateur , qui sont en general admin pour le nom et le mot de passe ,

bonne journee a toi @++
1

salut matmat,
j'ai consulte ton lien c'est ca qu'il faut que tu recherches (si c'est comme la mienne , une mini live 2 de sagem , c'est presenter un peu differement , mais ca ne change rien), rentre dans ta box 192.168.1.1, ensuite tu clique sur configurer, a gauche de ton ecran (vers le haut ) , tu auras different choix pour ta box , voir ton reseau domestique etc , tu clique sur parametre avance , c'est le dernier de la liste , , tu auras une page avec toute la configuratijon des port serveur dns nat/pat , clique sur nat/pat , pour le reste c'est a toi de configurer , tout depend de ce que tu veux faire , je t'ai laisser un post hier concernant le nat/pat , et les choix qui s'offre a toi ,
essais et tien moi au courant , si tu n'y arrive pas je rechercherais les info dont tu as besoin ,je repasserais apres , je suis (ENCORE) au boulot

bonne journee @++
1

j'ai la meme box que toi , c'est la mini live 2
avec le lien que tu a mis , tu a tout ce qu'il faut pour acceder a ta config ,
sur l'ecran il est ecrit en grand live box tu as 2 encart juste a cote , acceuil ou configurer
tu cliques configurer , il vont te demander un nom et un mot de passe , les deux sont admin
ensuite a gauche , tu a un menu "reseau et service " : equipement, livebox et menu, tu cliques sur livebox et tu auras toute une suite de menu don parametres avances (le dernier du menu livebox ) , et tu seras a la page que tu souhaite pour configurer ton port

apres avoir effectue les manip ,vois ici tu as ce qu'il te faut : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&

tien moi au courant , bon apres midi , @++
1

salut matmat , desole je n'ai pas ete la du week end ,
vu que tu n'as pas une mimi live 2 voici un lien ou tu devrais avoir ta solution:
http://www.bichofeo.com/4.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ba oui mais je c'est pas la configurer j'ai peut de faire des bêtise, et ou je trouve les paramétré de la live box ?
0
Utilisateur anonyme

Voila je suis dans la menu de ma box, mais après je fait quoi ?
0

il y a plusieur menu , regarde les , je ne suis pas chez moi , donc je ne peut pas te dire exactement lequel c'est , mais tu trouveras une partie securite , et il y a lesport dessus et un parametre pour les jeux en ligne
0
Utilisateur anonyme

Sinon dans le menu j'ai :
-Contrôle accès
-Paramétrage LAN & DHCP
-Serveurs LAN
-Réseau sans fil
-Effacer / Redémarrer
-Configuration avancée ...
0

essais controle d'acces ou parametre anvance
0
Utilisateur anonyme

Dans Configuration avancée j'ai :

Parefeu
Contrôle d'accès
Politiques

Réseau
Routage
DynDNS
UpNP

Ligne ADSL
Configurer

Statistiques
Statistiques ADSL
Statistiques DHCP
Statistiques Voix sur IP
Statistiques système

Outils
Aide à distance
Diagnostic
Effacer / Redémarrer
Mise à jour du logiciel

Et contrôle d'accès c'est pour changer le mdp et tout
0

essais sur pare feu , mais il y a un endroit ou tu dois trouver les ports de la box
0
Utilisateur anonyme

Mais sinon dans server lan j'ai plein de port avec des nom comme : Teredo
MSNMSGR
Windows Media Format SDK
.......
0

c'est celui la , il y a une page ou tu configure ton pare feu pour le jeu ou alors tu cree ton acces sur ton reseau lan
0
Utilisateur anonyme

Quelle page ? Et comment je cree mon acces sur le reseau lan ?
Si tu veut en bas j'ai :

Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant (via https)

Accès autorisé: non oui oui
Port public: ****

Appliquer

sa non ?
0

il faudrait que je sois devant mon pc , je pourrais mieu te renseigner , je vais voir si je ne trouve pas quelque chose pour te renseigner , sinon tu peux aussi aller sur l'espace client de orange tu auras des indications ,
0
Utilisateur anonyme

Oki d'accord ba sinon prend mon msn ou un truck comme sa :D
0

il faut que tu ailles dans parametre avance , et sur nat/pat, la tu pourras choisir, en cliquant sur une des ligne qui t'interresse ajouter une regle a une application ou a un jeu , ou gerer la liste des application ou des jeu , la tu pourras ouvrir le port , en y ajoutant une application
0
Utilisateur anonyme

Il est ou paramétré avancé ?
0
Utilisateur anonyme

Bien j'ai regarder sa, mais je c'est pas si c'est bon :
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/?url=222

Mais j'ai pas trouver le port et l'ip :s
0
Utilisateur anonyme

Tu ma dit :
"ensuite tu clique sur configurer, a gauche de ton ecran (vers le haut )"

Sauf j'ai pas configurer, tous les tuto le disent mais moi je suis bloquer la. Car en haut j'ai comme menu :
Mes services
Information
Contrôle d'accès
Paramétrage LAN & DHCP
Serveurs LAN (la ou j'ai créer le port TCP)
Réseau sans fil
Effacer / Redémarrer
Configuration avancée ...(un autre type de menu)

Et dans l'autre type de menu j'ai :
Aide à distance
Diagnostic
Effacer / Redémarrer
Mise à jour du logiciel
Contrôle d'accès
Politiques
Routage
DynDNS
UpNP
Configurer
Statistiques ADSL