Comment suprimer vista qui est source de blem
Résolu
pam952
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment suprimer vista qui est source de blem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Clé windows vista - Guide
164 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pige plus le but de la manoeuvre ! je décroche ;(
si c'est pour récupérer vista inspirat qui faisait déc....le pc, il n'y a qu'à le re-télécharger !
si c'est pour réparer son xp à qui il manque une dll, je ne suis pas certain qu'elle soit allée dans la corbeille....
Je persiste à penser que le mieux est de réparer avec le cd, ce n'est pas bien difficile avec des explications claires que tout le monde peut donner....et on ne perdra rien sur le pc.
Cdt, bonne chance !
@+
si c'est pour récupérer vista inspirat qui faisait déc....le pc, il n'y a qu'à le re-télécharger !
si c'est pour réparer son xp à qui il manque une dll, je ne suis pas certain qu'elle soit allée dans la corbeille....
Je persiste à penser que le mieux est de réparer avec le cd, ce n'est pas bien difficile avec des explications claires que tout le monde peut donner....et on ne perdra rien sur le pc.
Cdt, bonne chance !
@+
ah moin qu'elle ne se souvienne ou elle la télécharger elle est obligé de recuperer sa corbeille car c'est ce dll qui nous manque qui nous fait chier , ensuite oui la meilleur solution est bien de reinstaller mais son pere ne veut pas il croit qu'on perd les donnés
En faîte je pense qu'on devrais repartir du problème de maintenant alors j'explique :
Vista c'est terminer je ne l'ai plus cette histoire est finis maintenant mon problème c'est que quand j'essaye de changer le thème de mon pc un message d'erreure de DLL apparait ou alors un message qui dit :
Les styles visuels n'ont pas pu êtres chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers .
Vista c'est terminer je ne l'ai plus cette histoire est finis maintenant mon problème c'est que quand j'essaye de changer le thème de mon pc un message d'erreure de DLL apparait ou alors un message qui dit :
Les styles visuels n'ont pas pu êtres chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers .
je confirme donc tout ce que j'ai dit précédement : il faut réparer xp, ça ne supprimera rien sur le pc : ni dossiers, ni programmes, ni fichiers : RIEN !
mais il faut le faire proprement et entrer dans le bios pour faire démarrer le pc sur le lecteur cd...
mais il faut le faire proprement et entrer dans le bios pour faire démarrer le pc sur le lecteur cd...
hihihhi poupougne13 on sait que c'est la bonne solution mais son pere refuse et en essyant d'installer les theme que brahim t a donné ca donne quoi ? la meme chose ? dans ce cas tu dois desobeir ton pere a moin de retrouver le theme que tu as supprimé de ta corbeille ( pour je ne sais quel raison ???)
oui ok en attendant moi je suis qu'en seconde et demain j'ai cour et je vais dormir avant que mon pere a mon me jette par la fenetre bon courage pam je te laisserai pas tomber je reviendrai sinon tu peux m'envoyez un message priveé ( pour t'aider hein n'ai pas peur lol ) +++
^^ merci mais je suis perdus là je ne sais pas comment et quoi faire alors je crois que je vais abandonner ...
Bon, avant d'aller au lit, voici ce que je ferais :
j'éteindrais le pc
je le rallumerais en lisant pendant le démarrage, quelle touche il dit d'actionner pour entrer dans le bios ( ou set up) : touche F2, SUPPR, ECHAP, F5, F8....
l'écran du bios va s'afficher.
il faut trouver la page où on peut régler l'ordre de démarrage ( main, boot...)
dans la séquence de démarrage, il faut mettre le lecteur de cd en premier ( 1st boot)..attention s'il y a 2 lecteurs qu'il prenne le bon !
valider avec F10
le pc va démarrer et va dire " appuyez sur une touche pour démarrer du cd rom" il faut le faire !
puis il va proposer des choix : en premier, il faut choisir "installer"
ensuite, il faut choisir REPARER !!!!!!! attention de ne pas remettre INSTALLER, car, là, le Daddy aurait eu raison, ça formaterait le pc, mais peu d'erreur possible vu le nombre de validations qu'il faut faire avant que ce soit rédhibitoire !
puis laisser faire et faire ce qu'il propose...
Ca DOIT faire !
Cdt,
@+
j'éteindrais le pc
je le rallumerais en lisant pendant le démarrage, quelle touche il dit d'actionner pour entrer dans le bios ( ou set up) : touche F2, SUPPR, ECHAP, F5, F8....
l'écran du bios va s'afficher.
il faut trouver la page où on peut régler l'ordre de démarrage ( main, boot...)
dans la séquence de démarrage, il faut mettre le lecteur de cd en premier ( 1st boot)..attention s'il y a 2 lecteurs qu'il prenne le bon !
valider avec F10
le pc va démarrer et va dire " appuyez sur une touche pour démarrer du cd rom" il faut le faire !
puis il va proposer des choix : en premier, il faut choisir "installer"
ensuite, il faut choisir REPARER !!!!!!! attention de ne pas remettre INSTALLER, car, là, le Daddy aurait eu raison, ça formaterait le pc, mais peu d'erreur possible vu le nombre de validations qu'il faut faire avant que ce soit rédhibitoire !
puis laisser faire et faire ce qu'il propose...
Ca DOIT faire !
Cdt,
@+
soit tu reparre windows soit tu fait rien, donc le mieu c'est de rien fere puisque c'est pas vraiment un probleme ton pc roule normalement
Désolé poupougne mais je ne comprend pas ! ='( je vis a sarcelles pres de paris merci a tous pour votre aide j'abandone sa fait rien !
pas de dépannage à domicile possible, je suis à Eyguières 13430 ! ;)
ceci dit, il n'y a pas trop à comprendre, juste à faire exactement comme j'ai dit...mais bon, je ne t'y oblige pas, évidemment...sinon, tu copies mon post, et tu vois si ton père se sent de le faire...
Cdt,
@+
ceci dit, il n'y a pas trop à comprendre, juste à faire exactement comme j'ai dit...mais bon, je ne t'y oblige pas, évidemment...sinon, tu copies mon post, et tu vois si ton père se sent de le faire...
Cdt,
@+
Je te remercie vraiment et toi aussi brahim de m'aider depuis le début mais ce n'est pas si grave l'apparence est moche tempis !! Merci encore Kiss