Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !

Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !

Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:

164 réponses

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais elle n'a plus rien de vista inspirat
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Maintenant je ne peux plus changer de theme a cause d'un probleme de DLL
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais l'erreur exact c'est quoi ? tu as vider ta corbeille ?
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui il n'y a plus aucune trace de vista sur mon ordinateur ( pas a l'oeil du moins ) et quand j'essaye de changer le thème actuel qui est windows classique et de le mettre d'une autre couleur par exemple le message d'erreur de DLL aparait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est dû a quoi quand un message d'alerte de DLL apparaît ?
0

je vois pas pourquoi tu n'aurais pas du vider la corbeille donc la tu ne peux pas faire de restauration systeme ?
0

Bah si mais sa sert a quoi sa n'a pas de rapport avec la DLL si ?
0
Profil bloqué

mel le cd d xp redemare et choisi reparer
0

Je n'ai pas de cd
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Perso, je mettrais le cd d'xp et je ferais une réparation, il va bien trouver la DLL manquante et la réinstaller....
Ce n'est que mon avis..

Cdt,

@+
0

c'est pas vrais tu n'as pas de cd d'xp ?
0

Je sais mais je ne sais pas si j'ai ou non le cd , je sais pas ce que c'est
0

Je regarde attend
0

et on est pas dans la mer*e
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

comme disait l'autre..." on n'a pas le c.. sorti des ronces" ...! ;)
0

lol désolé attend je cherche la
0

en partant de zéro, difficile d'arriver à autre chose que "rien" !...mais "courage, ça va aller !" ;)
0

Bon j'ai le cd hp et mon père m'a dit de ne pas le mettre car sa va tout recommencer et je perdrais tout donc il ne veux pas comment je fais ?
0

non il y a une option pour reparer , mais écoute ton pere car meme s'il a tort tu verra que si tu l'écoute pas il t arrivera toujours des poisses lol donc diificil de trouver une solution ....
0

C'est l'heure où les parents doivent aller se coucher ( j'ai 61ans ! ;) )...en choisissant de réparer, on ne perd rien !
0