Comment suprimer vista qui est source de blem
Résolu
pam952
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:
- Comment suprimer vista qui est source de blem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Clé windows vista - Guide
164 réponses
Oui il n'y a plus aucune trace de vista sur mon ordinateur ( pas a l'oeil du moins ) et quand j'essaye de changer le thème actuel qui est windows classique et de le mettre d'une autre couleur par exemple le message d'erreur de DLL aparait .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas pourquoi tu n'aurais pas du vider la corbeille donc la tu ne peux pas faire de restauration systeme ?
Perso, je mettrais le cd d'xp et je ferais une réparation, il va bien trouver la DLL manquante et la réinstaller....
Ce n'est que mon avis..
Cdt,
@+
Ce n'est que mon avis..
Cdt,
@+
en partant de zéro, difficile d'arriver à autre chose que "rien" !...mais "courage, ça va aller !" ;)
Bon j'ai le cd hp et mon père m'a dit de ne pas le mettre car sa va tout recommencer et je perdrais tout donc il ne veux pas comment je fais ?