Comment suprimer vista qui est source de blem
Résolu
pam952
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:
- Comment suprimer vista qui est source de blem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Clé windows vista - Guide
164 réponses
ben maintenant retourne dans le dossier theme et tu met luna et normalement c bon tu nous tien au courant ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon maintenant pour metre le theme xp
fait ca
clik droit >propriété >thèmes
est choisi tème xp ou n'importe le uqel de ton choix en terminant par "appliquer"
fait ca
clik droit >propriété >thèmes
est choisi tème xp ou n'importe le uqel de ton choix en terminant par "appliquer"
telecharge un theme qui te plais regarde sur ce lien https://www.informatruc.com
ou cherche sur google
ou cherche sur google
bon une dernier solution remet vista dans themes et change de theme a partir de du dossier theme dans ressource
il faut aller dans poste de travail,tu va dans le fichier ed ton disque dur interne (C:), puis tu vire le proqramme windowsMAIS ATTENTION? APRES TU DEVRAS RACHETE LE LOGICIEL WINDOWS!