Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !

Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !

Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:

164 réponses

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben maintenant retourne dans le dossier theme et tu met luna et normalement c bon tu nous tien au courant ++
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Me revoila maintenant c'est une histoire de DLL je ne comprends plus rien !!!
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ta essayé ce que jté dit ? moi je re tout facon ya brahim
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J' ai essayer mais sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

recapitule
tu a viré le theme vista ou pas encore ?
0

J'ai virer vista sayer
0
Profil bloqué

bon maintenant pour metre le theme xp
fait ca
clik droit >propriété >thèmes
est choisi tème xp ou n'importe le uqel de ton choix en terminant par "appliquer"
0

J'ai deja essayer mais sa me met le message ac la DLL
0
Profil bloqué

bah c normal a mon avis tu les a effassé si il sont tjr dans la corbeille et met restaurer elements
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

telecharge un theme qui te plais regarde sur ce lien https://www.informatruc.com
ou cherche sur google
0

tu as quels themes la ?
0

bon une dernier solution remet vista dans themes et change de theme a partir de du dossier theme dans ressource
0

La corbeille est vider vista n'existe plus !
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

pourquoi tu te prnd la tete fait comme jtai dit telecharge un theme xp, et c'est tout
0
Rémi-64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller dans poste de travail,tu va dans le fichier ed ton disque dur interne (C:), puis tu vire le proqramme windowsMAIS ATTENTION? APRES TU DEVRAS RACHETE LE LOGICIEL WINDOWS!
0
Profil bloqué

lol redemar un peux ton ordi tu a fait bcp de changement a mon avis il lui faut un redemarage
0

Nah remi je ferais pas sa
0

Je vais redemarrer et je vais voir a tout de suite
0

Rémi-64, c'est quoi ce conseil???
0

je pense qu'elle a deja essayer de le redemarrer ^^
0