Comment suprimer vista qui est source de blem
Résolu
pam952
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:
- Comment suprimer vista qui est source de blem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Clé windows vista - Guide
164 réponses
Sayer j'ai redemarer et j'ai reessayer de metre le theme de windows classique en lilas mais il y a toujours ce message de DLL qui aparait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
à mon avis ce n'est pas Vista que tu as téléchargé sur le net, c'est quelque chose qui fait style.
Si tu as deux systèmes sur ton PC, tu l'aurait mis sur deux partitions différentes (c pour Vista, et D pour Linux)
tu n'aurais pas pu installer Vista et Linux sur la même partition (pas possible)
car pour Linux, Linux ne lit pas sur des partitions NTSF et Vista n'aura jamais laissé s'installer à notre système sur sa partition principale.
à mon avis ce n'est pas Vista que tu as téléchargé sur le net, c'est quelque chose qui fait style.
Si tu as deux systèmes sur ton PC, tu l'aurait mis sur deux partitions différentes (c pour Vista, et D pour Linux)
tu n'aurais pas pu installer Vista et Linux sur la même partition (pas possible)
car pour Linux, Linux ne lit pas sur des partitions NTSF et Vista n'aura jamais laissé s'installer à notre système sur sa partition principale.
bah dll manquant c'est par ce que en bidouillant tout a l heue tu a effassé les theme windows o meme temps que le theme vista
ou alors ultime solution ré-installe xp et je pense que c'est bon mais attend un peut avant de la faire ^^
Bonsoir...
J'ai lu en diagonale, mais à mon avis, il faut supprimer le programme "vista inspirat" :
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT-SUPPRESSION DE PROGRAMMES/VISTA INSPIRAT et SUPPRIMER...
ou
DEMARRER/PROGRAMMES/VISTA INSPIRAT/UNINSTALL
Perso, je l'ai téléchargé pour quelques pc sous xp, et c'est assez beau , mais bon....à vous de voir...!
Cdt,
@+
J'ai lu en diagonale, mais à mon avis, il faut supprimer le programme "vista inspirat" :
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT-SUPPRESSION DE PROGRAMMES/VISTA INSPIRAT et SUPPRIMER...
ou
DEMARRER/PROGRAMMES/VISTA INSPIRAT/UNINSTALL
Perso, je l'ai téléchargé pour quelques pc sous xp, et c'est assez beau , mais bon....à vous de voir...!
Cdt,
@+