Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !

Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !

Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:

164 réponses

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah ben nn elle a pas essayer ^^
0
Rémi-64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oublie mon conseil
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sayer j'ai redemarer et j'ai reessayer de metre le theme de windows classique en lilas mais il y a toujours ce message de DLL qui aparait !
0
Profil bloqué

avec les autres themes c pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hottt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt
à mon avis ce n'est pas Vista que tu as téléchargé sur le net, c'est quelque chose qui fait style.
Si tu as deux systèmes sur ton PC, tu l'aurait mis sur deux partitions différentes (c pour Vista, et D pour Linux)
tu n'aurais pas pu installer Vista et Linux sur la même partition (pas possible)
car pour Linux, Linux ne lit pas sur des partitions NTSF et Vista n'aura jamais laissé s'installer à notre système sur sa partition principale.
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui
0

Ok et c'est quoi cette histoire de DLL ?
0
Profil bloqué

bah dll manquant c'est par ce que en bidouillant tout a l heue tu a effassé les theme windows o meme temps que le theme vista
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ou alors ultime solution ré-installe xp et je pense que c'est bon mais attend un peut avant de la faire ^^
0

Ah daccord et comment je fais alors
0
Profil bloqué

brahim tu di n importe quoi
0

Au cas où comment je reinstalle xp ?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

si tu dit c'est quoi ce programme que tu veu installer peut etre que jpeu te le trouver
0

en installant xp ^^
0
Profil bloqué

essaye d abord de restaurer a la date la plus eloigné possible
0

Bah je voudrais changer le theme mais une histoire de DLL m'en empeche
0

la tu as quel theme ?
0

Style Windows Classique mais j'essaye de le metre en lilas sa marche pas non plus !!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

J'ai lu en diagonale, mais à mon avis, il faut supprimer le programme "vista inspirat" :
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT-SUPPRESSION DE PROGRAMMES/VISTA INSPIRAT et SUPPRIMER...
ou
DEMARRER/PROGRAMMES/VISTA INSPIRAT/UNINSTALL

Perso, je l'ai téléchargé pour quelques pc sous xp, et c'est assez beau , mais bon....à vous de voir...!

Cdt,

@+
0

J'ai plus vista sayez !
0