Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !

Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !

Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:

164 réponses

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quand tu demarre ton pc il te demande de choisir entre xp et vista non ? os = operating system = system d'exploitatio
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il m'ont donner le choix qu'entre le 6 et le 7 avril alors j'ai fais le 7 tous c'est bien passer mais rien n'a changer...
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non snoupy il ne me demande pas de choisir ! Sa me met directement xp
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

donc ton vista tu la installer bien avant le 7,
si non reinstalle xp carement, ta le cd qui faut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh je sais pas j'ai peur de faire une bêtise et de tout détraquer tu sais ...
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben alors tu n'as que vista donc si j'ai bien compris tu veux enlever le theme de vista

demarer ==> poste de travail ==> ton disque dur ==> ressource ==> theme ==> et la dis nous ce que tu as
0

Mais on ne pourait directement suprimer vista a partir de son fichier d'origine ?!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu le trouve pas, c ca ton probleme, cherche bien
0

mais elle dit qu'elle n'a pas vista elle a dit qu'il demarrer tout simplement sur xp
0

Dans ce fichier il y a : Inspirat2 , Luna , OpusOS , Vista , Luna , Windows Classic .
0
Profil bloqué

lol en fait il n apas vista et xp en dual boot
il a tout simplement installé un "thème vista" qui donc change juste l 'apparence de xp en vista
pour resoudre le problem va dans le burau
clik droit >propriété >thèmes
est choisi tème xp ou n'importe le uqel de ton choix en terminant par "appliquer"
et voila ^ ^
0

donc nu fois que tu est dans theme eh bien tu vois Vista après ben t'a plus qu'a le supprimer ^^
0

donc nu fois que tu est dans theme eh bien tu vois Vista après ben t'a plus qu'a le supprimer ^^
0

Oui sauf que sa m'affiche un message d'erreur !
0

Ok je vais essayer sa .
0

snoopy ta eu mon message??
0

lequel ??
0
Profil bloqué

c normale que sa t affiche une erreur car le theme vista est deja utilisé autrement il faut le changer une fois changé je te dirai comment l 'efasser
0

ah oui je suis en train de le télécharger je croyé que c'était pamela qui parlait ^^
0

J'ai supprimer le fichier vista et maintenant j'ai fait clique droit sur le bureaux , propriété , aparence , j'ai essayer de mettre le theme windows xp en couleur lilas et un message aparait :

Pour protéger votre ordinateur , windows a fermé ce programme .

Nom : éxécuter une DLL en tant qu'aplication
Editeur : Microsoft corporation

Je vais manger je reviens
0