Comment suprimer vista qui est source de blem
Résolu
pam952
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !
Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:
- Comment suprimer vista qui est source de blem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Clé windows vista - Guide
164 réponses
quand tu demarre ton pc il te demande de choisir entre xp et vista non ? os = operating system = system d'exploitatio
Il m'ont donner le choix qu'entre le 6 et le 7 avril alors j'ai fais le 7 tous c'est bien passer mais rien n'a changer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben alors tu n'as que vista donc si j'ai bien compris tu veux enlever le theme de vista
demarer ==> poste de travail ==> ton disque dur ==> ressource ==> theme ==> et la dis nous ce que tu as
demarer ==> poste de travail ==> ton disque dur ==> ressource ==> theme ==> et la dis nous ce que tu as
lol en fait il n apas vista et xp en dual boot
il a tout simplement installé un "thème vista" qui donc change juste l 'apparence de xp en vista
pour resoudre le problem va dans le burau
clik droit >propriété >thèmes
est choisi tème xp ou n'importe le uqel de ton choix en terminant par "appliquer"
et voila ^ ^
il a tout simplement installé un "thème vista" qui donc change juste l 'apparence de xp en vista
pour resoudre le problem va dans le burau
clik droit >propriété >thèmes
est choisi tème xp ou n'importe le uqel de ton choix en terminant par "appliquer"
et voila ^ ^
c normale que sa t affiche une erreur car le theme vista est deja utilisé autrement il faut le changer une fois changé je te dirai comment l 'efasser
J'ai supprimer le fichier vista et maintenant j'ai fait clique droit sur le bureaux , propriété , aparence , j'ai essayer de mettre le theme windows xp en couleur lilas et un message aparait :
Pour protéger votre ordinateur , windows a fermé ce programme .
Nom : éxécuter une DLL en tant qu'aplication
Editeur : Microsoft corporation
Je vais manger je reviens
Pour protéger votre ordinateur , windows a fermé ce programme .
Nom : éxécuter une DLL en tant qu'aplication
Editeur : Microsoft corporation
Je vais manger je reviens