2 fois vista sur un même PC

Résolu/Fermé
Godschild78 - 8 avril 2009 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 18:19
Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon PC portable il semblerait qu'une personne présente chez moi ait installé une deuxième fois WINDOWS VISTA ... Depuis mon ordinateur bugge et je tente désespérément de retirer celle que l'on ma rajouté.
Je précise que la personne qui a installé une deuxième fois WINDOWS m'a mit un code dont elle ne se rappelle bien évidemment plus.
Si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre qu'il me fasse signe ...
Je vous remercie d'avance
Bon mercredi à vous !
Noémie
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:58
sur la même partition ou sur une autre?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
8 avril 2009 à 17:00
0
Je ne serais pas dire s'il s'agit de la même partition ou non ... comment savoir ?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:06
regarde dans ordinateur, si tu as deux (disque dur) appelés partition, si les dossiers windows sont dans les deux
0
Mon disque dur est coupé en deux mais le fichier windows ne se trouve que dans la plus grosse partie
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:15
Ok mais quand tu démarre windows, tu as quand même le choix de deux vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui avant de démarrer il me demande si je veux me connecter sous le premier ou sous le 2éme ... néanmoins, ça ralentit pas mal l'ordinateur donc ce n'est pas très agréable c'est pour cela que je souhaite retirer la version qui a été ajoutée
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:32
ok tu as quoi comme dossier dans ta partition C alors? et cela ne viens pas de la si ton pc rame, parce que tu n'en utilise qu'un a la fois.
0
Bon alors après vérification sur l'autre ordinateur (celui ou il y a deux vistas) la deuxiéme version se situe dans la partition DATA D
Il y a bien écrit WINDOWS
USERS .....
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:04
ok donc ce qui veut dire qu'il te faut supprimer la partition, et ensuite tu fais:

demarrer
dans la zone rechercher tu tape msconfig
dans l'onglet démarrer tu sélectionne le mauvais et fais supprimer
0
Merci pour le coup de main :) C'est très gentil ... c'est résolu
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:19
derien, avec plaisir =)
0