2 fois vista sur un même PC
Résolu
Godschild78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur mon PC portable il semblerait qu'une personne présente chez moi ait installé une deuxième fois WINDOWS VISTA ... Depuis mon ordinateur bugge et je tente désespérément de retirer celle que l'on ma rajouté.
Je précise que la personne qui a installé une deuxième fois WINDOWS m'a mit un code dont elle ne se rappelle bien évidemment plus.
Si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre qu'il me fasse signe ...
Je vous remercie d'avance
Bon mercredi à vous !
Noémie
J'ai un petit souci sur mon PC portable il semblerait qu'une personne présente chez moi ait installé une deuxième fois WINDOWS VISTA ... Depuis mon ordinateur bugge et je tente désespérément de retirer celle que l'on ma rajouté.
Je précise que la personne qui a installé une deuxième fois WINDOWS m'a mit un code dont elle ne se rappelle bien évidemment plus.
Si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre qu'il me fasse signe ...
Je vous remercie d'avance
Bon mercredi à vous !
Noémie
A voir également:
- 2 fois vista sur un même PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Mon disque dur est coupé en deux mais le fichier windows ne se trouve que dans la plus grosse partie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui avant de démarrer il me demande si je veux me connecter sous le premier ou sous le 2éme ... néanmoins, ça ralentit pas mal l'ordinateur donc ce n'est pas très agréable c'est pour cela que je souhaite retirer la version qui a été ajoutée