Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !

Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !

Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:

164 réponses

pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai 14 ans et si je fous tout en l'air je peux dire adieux a tout ...
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui bon tu as supprimé le theme de vista de la corbeille c'est ca ?

https://www.01net.com/actualites/recuperez-un-fichier-efface-ou-perdu-327790.html

regarde ici un logiciel pour récuperé les fichiers perdu
0
livestudio2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus d'information : http://www.windows-seven.cc
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

elle ne veut pas remettre vista inspirat, elle veut pouvoir récupérer les thèmes d'origine...ou alors j'ai sauté un épisode...?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mais pourquoi je dois récupérer ce truc ?!
0
livestudio2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus d'information : http://www.windows-seven.cc
0

Oui je voudrais pouvoir changer de theme mais je ne veux plus de vista
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a quoi il joue lui ?
0

Je sais pas mais c'est nul U_u' bref
0

ouais laisse le tomber regarde le lien que je t'ai envoyé afin de recupere ta corbeille
0

Mais snoupy je ne veux pas recuperer vista !!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

qui, lui ?
Je résume, vous me contredirez éventuellement :
vista inspirat merdait sur sa bécane
elle a pinaillé pour l'enlever
une dll est manquante pour changer les thèmes de son xp
c'est ça ?
Donc, je prétends qu'en mettant le cd d'xp, en choisissant d'abort INSTELLER, puis REPARER, le système récupèrera probablement la dll manquante...
Non ?

Sinon, désolé, je suis " à donf" !

Cdt,

@+
0

C'est exactement sa mais mon père ( j'ai 14 ans ) ne veux pas que je fasse sa car il me dit que tout ce qu'on a maintenant sera perdu puisque tout va être reinstaller !!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

pourquoi tu te prnd la tete telecharge un theme qui te plais
https://www.clubic.com/telecharger/windows/theme-de-bureau/
0

Mais j'ai essayer mais quand j'essaye de le mettre un message d'erreur DLL apparait !!!!!!!!!!!!!!
0

sais-tu changer la séquence de démarrage pour que le pc démarre sur le cd et non pas sur le disque dur ?
Ca suppose d'entrer dans le bios en tapotant une touche ( F, SUPPR...il doit le dire) dès le démarrage du pc, d'atteindre l'écran du bios, d'aller dans la séquence d'ordre de démarrage et de mettre le lecteur cd en premier...
Si ton pc démarre sur le cd, il n'y a aucune raison qu'il te parle de dll...
0

Euh non je ne sais pas faire sa
0

et ton père, il sait ?
Ne peut-il venir....?
0

pourquoi tu parles des bios ca n'a rien a voir avec son probleme

ensuite pamela je t'ai dit de recuperer ta corbeille car il nous faut absolument le dll de vista que tu as supprimé pour pouvoir changé de theme
0

non je ne pense pas que son pere sache car il ne sait pas qu'on peut reinstaller xp sans perdre les donné ^^
0