Comment suprimer vista qui est source de blem

Résolu
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur !

Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d'outil depuis que vista est installer sur mon ordinateur !

Merci d'avance aidez moi silvouplait ...
A voir également:

164 réponses

pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pardon mais je ne comprens rien et je ne veux pas faire de bêtise désolé .
0
pam952 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est-ce que tu pourais me donner des explications plus claire ou alors dis moi tout simplement que tu ne sais pas .

Je te remercie deja d'avoir essayer de m'aider =)
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

re
desolè jai quitè jetè ocupeè, me revoila,
donc dit moi ou ta installer exactement vista et xp, et quesque ta utiliser pour faire le duel boot? vistabootpro? parceque depuis vistabootpro, tu peu suprimer l'os que tu veu,
donne plus de detail, je peu pas devinè
0

Bon comme je te l'es dit je suis pas douée et je ne sais pas de quoi tu parle en me disant vistabootpro tout ce que je sais c'est que quand j'ai installer vista c'était sur un site internet et il s'est mis dans un fichier que j'ignore voila c'est tout ce que je sais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ta installer vista ou bien juste laparence de vista.?? theme vista? parceque vista on le telecharge pas sur un site, en linstalle avec un cd vista, mai si tu parle de laparence vista c'est autre chose!!
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

que de post inutile... tu supprime tout t refais ton installe complètement ca t'évitera bien des ennuis...

et si tu as pas de cd d'install tu passe sous linux.......
0

Je crois que c'est que l'apparence mais keneichi c'est inutile de parler comme sa je sais que je ne suis pas douée mais brahim33 a la gentillesse d'être patient merci encore !!

Sinon si ce n'est que sa qu'est-ce que je dois faire ?!
0

dans ce cas regarde dans les themes si tu peu changer l'aparence, clic droit sur le bureau/personaliser
0

J'ai essayer et il me dise : Les styles visuels n'ont pas pu êtres chargés en raison d'une erreurde lecture des fichiers .
0

si non ta essayè une restauration du systeme? regarde les dates qui te propose
0

Je regarde sa où ?U_u'
0
Hottt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt
Fait tous simplement une restauration systeme a une date ANTERIEUR a ta mise en fonction de (pour paraitre vista)
tu ne pouras jamais paraitre vista sans vista, tous c'est gadget sont naz et ne fait que des probleme sur ton pc.
fait seulement une restauration systeme a une date la plus eloigné et c'est tous, tous ce retrouvera bien comme avant
0

0

ok ok je clique sur quel lien ?!
0

t sous xp alors c le 1er
0

daccord merci j'essaye sa !
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quand tu demarre ton pc il te demande de choisir entre 2 os c'est ca ? donc je pense que si tu faisait comme ci tu installer un os à un moment il te demande sur quel partions tu veut l'installer alors ben la tu supprime celle de vista tu etaint et je pense que ca devrait etre bon
0

Euh je ne sais pas c'est quoi un os mais quand j'allume mon pc il n'y a rien de tout sa !
0

Brahim j'ai fait la restauration mais sa ne change rien vista et toujours la . ='(
0

ta bien choisi une date bien avant que tu telecharge ce vista??
0