Mon Boitier d'alimentation est tp bruyant =(

Résolu
Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre -  
Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Alors depuis peux j'ai fait l'acquisition d'un nouveau boitier d'alimentation (ADVANCE Alimentation PC EA4G-750 750W) car le précédent n'était pas assez puissant pour ma carte graphique, jusque là tout vas bien, j'ai tout installé tout marche... Mais il y a un gros hic =( Mon pc fait plus de bruit kavant!! =( ce n'est pas que je suis sceptique sur le bruit mais bon kan méme =( Ca ressemble a un bruit de seche cheveux mais un peu moins fort, avec comme un genre de sifflemen en plus =( Je peux vous asurez qu'aprés 1 quart d'heure sur le pc il y a de quoi avoir une migraine =( Mon anciene alimentation de 300 watts nété pas ossi bruyante que celle ci !!! =( Je suis hyper decu !! =( je crois ke je vais la retourné pour en prendre une otre =( mais la voila le soucis je ne sais pas quoi choisir =( Y a til une marque de boitier plus silencieuse que d'autre?? Je voudré une alimentation de plus de 450 watts =( et pas trop cher si possible =( Je ne m'y connais vraimen pa la dedans =( pouurriez vous m'aider =( Merci bcpp =)

6 réponses

Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre 4

Svp donner moi un coup de pouce =(
0

SVP REPONDEZ MOI !!ù
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut,

normal quel soit bruillante Advance n'est vraiment pas une marque recommandable

si tu veux un bloc silencieux prend un de marque comme antec, corsair, ocz,...
0

Ah oki =S je savais pas du tout, et tu ne saurait pas quel marque est assez bonne question qualité-prix?? =) =)
0

Ah oki =S je savais pas du tout, et tu ne saurait pas quel marque est assez bonne question qualité-prix?? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Ben comme je t'ai dit

Corsair, Antec, OCZ, Thermaltake, etc en gros toute les alim certifié 80+
0

80 +?? c une norme?? c koi en gros ? lol dsl du derangement
0

Alors j'ai trouvé ce modèle bon rapport-qualité-prix et repondant a la norme 80+ daprés toute mes recherches
La marque est cool Master, esce une assez bonne marque réputé pour la qualité au niveau performance et silence??

https://www.pixmania.com/

Merci a vous =)
cordialement
0

Alors j'ai trouvé ce modèle bon rapport-qualité-prix et repondant a la norme 80+ daprés toute mes recherches
La marque est cool Master, esce une assez bonne marque réputé pour la qualité au niveau performance et silence??

https://www.pixmania.com/

Merci beaucoup cordialement =)
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8 > Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre

Désolé du retard

oui 80+ est une norme, un gage de qualité qui dit que le bloc restitue au moins 80 % de se qu'il consomme (c'est un peu technique mais au final sa veut dire que le bloc sera de bonne qualité)

Oui coolermaster est une bonne marque ce bloc est plutot silencieux et de tres bonne qualité
0
Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre 4 > ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur

Merci beaucoup pour tes réponses je pense que la prochaine fois que je changerai dalim je ferai attention a ces critéres plutot que de prendre comme jé fé une alim advance de 750watts qui fé un bruit de seche cheveux mdr, c vrai qu'il y a des limites ^^ bref merci beaucoup =)

Bonne soiirée !! =)
0

80 +?? c une norme?? c koi en gros ? lol dsl du derangemen
0
chronos36 Messages postés 207 Statut Membre 18

Va sur le site materiel.net, rubrique composant, puis alimentations. Tu sélectionnes le critère rendement 80+, là il y aura toutes les alim' certifiées.
0
Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre 4 > chronos36 Messages postés 207 Statut Membre

Oki merci beaucoup ;)
0