Matériel necessaire pour la CG
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite m'acheter la GeForce GTX 295 et je veux savoir si il faut avoir un matériel spécifique ?
je souhaite m'acheter la GeForce GTX 295 et je veux savoir si il faut avoir un matériel spécifique ?
A voir également:
- Matériel necessaire pour la CG
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Windows
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum Pilotes (drivers)
17 réponses
Salut,
ben il faut une bonne alim 550-600 Watts (650 pour être tranquille) de marque et certifié 80+
un bon proco qui ne bridera pas la carte (mini E7400 O/c l'idéale un I7, un gros quad ou un Phenom II)
un port pci-e 16x sur ta cm
et une tour un minimum ventilé (cad mini un venti a l'arrière pour évacuer l'air chaud)
ben il faut une bonne alim 550-600 Watts (650 pour être tranquille) de marque et certifié 80+
un bon proco qui ne bridera pas la carte (mini E7400 O/c l'idéale un I7, un gros quad ou un Phenom II)
un port pci-e 16x sur ta cm
et une tour un minimum ventilé (cad mini un venti a l'arrière pour évacuer l'air chaud)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton alimentation est 80+ ? parce que attention si c'est une noname tes 480W ne doivent pas dégager plus de 350w.
Question toute simple quel est le PC dans lequel tu veux mettre cette CG ? quelle marque d'origine ?
Donc enfaite j'ai juste besoin d'un bon processeur, une alimentation de 500 à 650W et d'une carte-mère avec un port PCI-E 16x ? C'est tout ??