Probleme call of duty 5
HELP
-
seb24myCool Messages postés 28 Statut Membre -
seb24myCool Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai savoir coment prendre les arme ke l'on gagne en passant d'un niveau a l'autre comme betty la bondisante les piege les mine et toute les autre arme merci (jai le jeu sur wii)
jaimerai savoir coment prendre les arme ke l'on gagne en passant d'un niveau a l'autre comme betty la bondisante les piege les mine et toute les autre arme merci (jai le jeu sur wii)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
A voir également:
- Probleme call of duty 5
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Out of range - Forum Ecran
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
2 réponses
--Il faut les debloquer, pour cela tu doit augmenter t lvl. moi je suis 48;) Pour voir quelle lvl tu debloque quoi tu va dans multijoueur connexion et creer classe ensuite tu cherche se que tu veux. Moi ma question c'est :
Bonjour, je joue a CoD sur wii et je voulais savoir s'il y avait un mode zombie ? Et aussi es qu'il existe un autre bazooka que le M9 lorsque q'uon joue en ligne ?
Les bonnes recettes de grands-mères sont toujours les meilleurs
Bonjour, je joue a CoD sur wii et je voulais savoir s'il y avait un mode zombie ? Et aussi es qu'il existe un autre bazooka que le M9 lorsque q'uon joue en ligne ?
Les bonnes recettes de grands-mères sont toujours les meilleurs