Probleme sur counter-strike: source : BUGS

zefef -  
 zefef -
Bonjour,
Voila je m'appelle stephen j'ai 16 ans je joue a css voila j'ai un gros probleme quand je joue a css au debut cela fonction bien puis a un moment tout s'arrete de bouger et a trembler puis au bout d'un moment sa me met connexion probleme puis quand je me deconecte du serveur pour me reconnecter sa me met connexion serveur et sa dure une infinité et pour me reconnecter sur ce serveur je dois attendre 5 min donc voila mon problel merci de m'aider ^^ ( je joue en wifi peut etre sa peut joue ?^^)
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

t'a connection internet n'est peut etre pas assez bonne
0
info4ever Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour,

Je joue également à CSS et je suis en wifi aussi ^^ et j'ai pas de problème ( j'ai même un ping de 50 :p XD).

A mon avis cela vient de carte graphique... Tu as quoi comme configuration ???

Cela pourra peut être nous aider ???

a+
0
zefef

je tourne a 60 FPS environ et a 50 de ping et ma connexion ( wifi ) est a 54 mbits

j'ai 2 GO de ram mais sa carte graphique on voit sa configuration (je mis connait pas trop en informatique )
0
zefef

Et aussi defois sa me deconnecte et sa m'ecrie la connexion n'a pas pu aboutir au VAC de steam etc ... et aussi il me met defois timed out donc merci de la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
info4ever Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour,

Cela vient peut être de ton compte Steam.. mais je vois pas exactement... :s désolé

quelqu'un d'autre sur le forum à une idée ????
0
MeTaL_iCe

Salut,
Cela peut venir de ton jeu , tu n'as peut être pas fais les nouvelles mises a jours.
Pour cela, connecte toi sur Steam , va dans " Mes jeux ", et fais flèche droite sur Counter Strike Source , puis là tu vas dans Propriétés, puis dan l'étiquette " Mise à jour " puis tu mets " toujours garder ce jeu à jour "...
Si ce n'est pas ça et que tu as déjà mis cette option, tu fais " Test de performance " , quand tu lances le jeu.
Bon courage à toi et bon jeu ;)
A+
0
zefef

Merci je vais essyer sa et si quelqun a une autre idée qu'il me le disent je prends tout ^^
0
zefef

Toujours des bugs des probleme de VAC ou des timed out lol donc la je sais plus quoi faire ^^
0