A part "delle" qui propose encore un ord
snouppy75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai acheter un nouvel ordinateur pas trop cher ( où) ?. mais , je veux absolument un "xp", j'ai entendu trop d'horreur sur "vista", a part "dell" que me conseillez-vous ? est-ce que je peux avoir un ordinateur pour environ 600€, si oui dit moi vite, où. je vous remercie tous pour vos réponses. a bientôt.
j'aimerai acheter un nouvel ordinateur pas trop cher ( où) ?. mais , je veux absolument un "xp", j'ai entendu trop d'horreur sur "vista", a part "dell" que me conseillez-vous ? est-ce que je peux avoir un ordinateur pour environ 600€, si oui dit moi vite, où. je vous remercie tous pour vos réponses. a bientôt.
A voir également:
- A part "delle" qui propose encore un ord
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Processeur
- Encore un peu de patience nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre paiement dans les plus bref délais. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Probleme avec mon ord - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Il n'y a pas que Dell, fort heureusement...
Une multitude de sites réputés te proposent des ordinateurs déjà assemblés, par exemple :
www.ldlc.com
www.materiel.net
Pour 600 euros, tu as largement de quoi acheter un pc qui devrait suffire à ton utilisation.
Une multitude de sites réputés te proposent des ordinateurs déjà assemblés, par exemple :
www.ldlc.com
www.materiel.net
Pour 600 euros, tu as largement de quoi acheter un pc qui devrait suffire à ton utilisation.