Conversation audio par LAN
Ch0ubi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Isaaru -
Isaaru -
Bonjour tout le monde !
Je cherche un logiciel qui me permettrait d'avoir une conversation audio (comme avec skype) mais avec juste une connexion LAN, sans connexion internet svp !
J'ai déjà regardé dans le forum, et j'ai pas l'impression que teamspeak puisse marcher sans connexion internet... Des idées ? Autant pour des logiciels que pour des conseils pour utiliser teamspeak...
Merci d'avance !
C.
Je cherche un logiciel qui me permettrait d'avoir une conversation audio (comme avec skype) mais avec juste une connexion LAN, sans connexion internet svp !
J'ai déjà regardé dans le forum, et j'ai pas l'impression que teamspeak puisse marcher sans connexion internet... Des idées ? Autant pour des logiciels que pour des conseils pour utiliser teamspeak...
Merci d'avance !
C.
A voir également:
- Teamspeak lan
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak ✓ - Forum Logiciels
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Il faut tout d'abord que tu installe teamspeak server, sur l'ordinateur que tu préfère (de préférence celui qui restera le plus longtemps allumé, le plus puissant, ou simplement celui que tu utilise)
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_server_rc2_202319.exe
pour l'installation, je te conseille ce tutoriel qui à l'air complet :
http://www.6ma.fr/tuto/teamspeak+server+2-280
Bonne journée
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_server_rc2_202319.exe
pour l'installation, je te conseille ce tutoriel qui à l'air complet :
http://www.6ma.fr/tuto/teamspeak+server+2-280
Bonne journée
Merci d'abord de la rapidité de la réponse. C'est cool qu'il marche en LAN, mais pourrais-tu stp m'expliquer comment faire ? Je t'avoue que je suis un peu perdu là...
Edit : Sinon si quelqu'un a un tutorial, un mode d'emploi de teamspeak (je crois que celui du site officiel n'explique pas comment l'utiliser en LAN)