Quête des trois cornes sur Dino Gaia

Résolu/Fermé
itechk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomtom -
Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.

96 réponses

thegnome

re-bonjour j'ai plutôt bien avancé dans fourberies et j'en suis au moment ou "Le capitaine nous demande de retrouver l'ours qui a saccagé les vergers royaux. Il serait en pleine jungle..." j'ai chassé en pleine jungle et j'aimerais savoir si il faut une arme particulière moi je chasse avec le lance-roquette faut-il que je change d'arme ou que persévère aidez-moi SVP merci d'avance
0
calinette28

non ca va très bien avec le lance roquette tu peux avoir la chance de le trouver de suite mais ça peut etre long
0
alex

FAUT T IL UN METIER SPECIALE POUR LE PRISONNIER JE SUIS GENERAL 4 ETOILE DES ARMEE ROYALLE
0
calinette28

Si c'est pour le prisonnier des fourberies ce n'est pas possible il faut être garde royale et pour la nième fois toute cette quête peut se faire avec le lance roquette.... Il faut au moins prendre la peine de lire non ????
0
tomtom

il faut la garde royal pas a 4 etoiles
0
alex

et pour retrouver le capitaine sa va si je suis general 4 des armee royale
0
alex

faut t il un obejet ou plusieure pour retrouver le capitaine au grands canyon ou des animaux parce que sa fait 10 FOIS QUE SA ME MARQUE ;le capitaine se tient a loree du grands canyon dans un petit camp de fortune ;aller le voir je clique et sa me fait ;te serait tu ecarer comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

merci de vo conseille jai fini les fourberi et j en suis a la n2 ou il faut attrater le trex au plataux de grenat
0
pterro77

tu n'es pas obligé car l'endurence et la force ne sont pas augmenter mais c'est sûr qu'avec de la magie tu auras plus facile
0
Deathborn

Pour l'étape de la n°2 qui est :
"Après avoir accompli ta mission et avoir combattu l'émissaire du Grand Conseil, tu t'es réfugié à très grande vitesse jusqu'à chez toi pour ne pas te faire repérer. Peut être faudrait-il maintenant aller voir ce qu'il en est au camp principal de la garde royale..."

Le camp principal c'est bien dans le grand canion ?
0
pterro77

apres avoir battut KAZE tu va dasn quetes n°2 et tu clique sur une phrases (en gros c'est le campement et puis tu as fini la quête)
0
eric

j'ai fini les trois cornes, faut juste la lance et chasser en jungle et rien d'autre,. j'ai fini la n2 , avec mon velo c'est plein pot magie, mais avec mon t-rex je perd à tous les coups ( 10 fois ), la magie lui fait rien car on est t-rex , par contre ses coups portent plus fort, comment faire ?
0
alex

bonjour pour la quetes n2 quand il faut battre kase quel technique faut il faire pour le battre avec ou sans magie?
0
Deathborn

Je suis T-rex je l'ai battue sans problème il me semble qu'il fait de la magie donc il faut utiliser les boucliers magics mais je suis pas sur du tout sinon il faudra recommencer dsl ou demande l'avis des autres.

J'ai finis les fourberies, n°2 et les trois cornes donc je peux vous aider.
Par contre je cherche soluce pour le pilleur de tombe donc si quelqu'un pourrais m'aider ce serait sympa :)
0
ALEXSED

SLT SES PAS GRAVE SI JE SUIS AU NIVEAU 4 ?? MERCI DE ME REPONDRE
0
eric

bonjour , par contre il semblerait que le plateau grenat disparait une fois les quetes faites les fourberies suivit de la N2, j'ai changer de metier pour avoir un max de combat et j'ai plus le pateau grenat comme terrain de chasse, voila
0
Grand Conseil.

Vous êtes une bande d'incapables ! De ne pas savoir résoudre ces quêtes sans demander beaucoup plus que de pauvres indices ...
Vraiment ... Désolant !
-5
Petit Conseil

tout a fait d'accord avec toi Grand conseil... C'est désolant de voir qu'avec les indices donné sur le forum, pourtant explicite, vous ne sachiez pas résoudre de malheureuse petit quête...

vous devriez avoir honte de gâcher le travail de l'administrateur, il se donne du mal pour nous préparer des quêtes compliqué, qui nous ferait passer du temps a réfléchir, ainsi le jeu n'en serait que plus intéressant, mais non bien sur vous vous croyez plus malin que tout le monde, plus intelligent !?

c'est désolant de voir ça, vous me faite pitié

vous n'avez aucun sens du mot "respect"
-6
Petit Conseil

Et oui... ils seront les premiers a faire un topic dans l'interclan pour dire qu'ils ne sont pas content...

Vous n'êtes qu'une bande de pleurnichard ingrat et hypocrites !
-6
Grand Conseil.

Oui ! De plus, ce sont les premiers, ensuite, qui vont aller se plaindre comme quoi il n'y a pas de nouveautés ! Mais arrêter de vous plaindre alors si vous ne savez pas résoudre une quête sans en demander la solution.

Continuez dans vôtre ineptie continuelle ! Bravo ! :)

Belle bande d'hypocrites ! :)
-7