Je suis bloquer pou creer un compte steam [Fermé]

Signaler
-
 bubull -
bonjour,
je me suis inscrit a steam sauf qu il i a un probleme;il me demande mon nom d utilisateur,mon mot de passe ,la question secrete et enfin les letres qu on doit mettre a la fin de l incripsion.mais il me dis; saisisser a nouveaus les caracteres si dessous, et je ne comprends pas.

mercie de me repondre vite

au revoir

4 réponses

j'ai exactement le même problème ça fait 2 jours que je m'énerve sur ce même problème, j'ai envoyé un mail au support, aucune réponse ainsi qu'à gamesload où j'ai acheté mon jeux en ligne. Si ce problème a été résolu pouvez-vous m'aider ?
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour la réponse de Rom0307, franchement merci mais quand on en arrive à poster sur un forum s'est qu'on a essayé un peu plus qu'une fois, quant-à réinstaller steam on ne peut pas puisque qu'on ne peut pas créer de compte....
Utilisateur anonyme
Ne vous précipitez pas à envoyer un mail à steam car eux pour vous répondre, ils leurs faut plus que 20H d' attente avant qu' ils ne voient votre mail...
merci de votre réponse. J'ai effectivement toujours aucune réponse ni de steam ni de gamesload (super sérieux....) mais en trainant sur les forums j'ai réussi à résoudre mon problème. Mon jeu marche super.

A bientôt
moi j'ai le meme probleme, je dois retaper sans cesse les caractères... tu dis avoir trouvé la solution.... peux tu m'aider stp? merci.
J'ai le mm pb. Comment faire svp?
J'ai finalement pu créer un compte (je ne sais pas pourquoi ça a fonctionné tt à coup) mais maintenant, j'ai un problème quand je veux installer le jeu CD.
il y écrit "ERREUR'', puis : "Vous devez d'abord vous connectez à internet" alors que je le suis.
Je suis sur un réseau public. Est-ce que ça peut venir de ça?
Merci d'avance pour votre aide.
Utilisateur anonyme
Tu as internet chez toi, parce que pas vraiment étonnant que sur un public tu ne puisse pas vu que le cryptage est en général assez faible..

Bonjour, ba remet les lettres...
Si sa marche toujours pas, réinstalle Steam.
Salut a tous, moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai fais plusieurs essai...
Et réinstaller Steam ne ser a rien vu que la creation du compte se fait sur le site et non sur Steam.

C' est vrai que le temps d' attente pour avoir des réponses...c est la misère. :-(
On est pas gaté de ce coté cest clair.