Quête des trois cornes sur Dino Gaia

Résolu/Fermé
itechk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomtom -
Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.

96 réponses

...

Canis ex Machina n'est pas encore débloqué elle servira pour le niveau 9
0
MissLéa

Mais non elle se fait au niveau 8 et elle permet de passer au niveau 9.

Alors personne, ne la connaît ?
0
superdino

Salut à tous
Est-ce que quelqu'un aurait un indice pour débloquer la N2 ?
Merci
0
sony

tu es toujours bloqué sur la N°2 ?
0
johnboo

Je chasse dans la pleine forêt depuis 3 semaines pour l'étape où il faut chasser le prisonnier avec soit le lance roquette soit avec le fusil à lunette mais rien.. Ca commence à m'énerver!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sakura-card-captor

oui je suis nettement coincé!mais les quêtes que je ne peut pas résoluer dans mon état actuels sont:

-Le N°2
-Canix ex machina
-Pilleur de tombes

Je suis au niveau 5.
0
MissLéa

Rien que pour les Fourberies au niveau 5, tu auras du mal, moi je pense quau niveau 6 tu la réussiras sans problèmes.
0
MissLéa

Je rajouterai aussi que pour les Fourberies, il n'y a pas spécialement du fusil à lunettes, le lance roquette fait très bien l'affaire.

Pour les 3 cornes, il faut chasser avec la lance et il n'y a aucunement besoin d'un bison et d'un rhino... (ça c'est n'importe quoi) ; par contre pour cette quête il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour Canis ex-machina ? Merci.
0
Deathborn

Moi sa fait un mois que je suis sur les fourberies pour chasser le vélociraptor espion et pas moyen de l'avoir :(
Dinogaïa me saoul juste à cause de fait parce que c'est pareil pour moloke je l'ai jamais fini à cause de sa.
Et quand je pense qu'il y en a qui on de la chance et qu'ils finissent en 5 jours....
0
Missléa > Deathborn

Oui je sais, il y' en a qui ont cette chance et pas d'autres.
Je suis bien d'accord avec toi ; et je comprends comme ça peut énerver car toi tu es bloqué aux Fourberies mais ce sera pareil pour les Trois Cornes, la N2, Canis et la dernière... donc comme je le disais au-dessus, il faut beaucoup de patience.
Tu es à quel niveau toi ? et ton dino c'est quoi ?
0
Deathborn > Missléa

Je suis T-rex nieau 7, je chasse tout les jours au lance-roquette et donc j'essaie d'être patient... ^^
0
Missléa > Deathborn

Ah !!! mais si tu es au niveau 7 alors tu l'as fini Moloke ..
Tu l'as fait Les Trois Cornes et la N2 ?
0
Deathborn > Missléa

Non j'ai toujours pas fini moloke... il est pas obliger pour passer niv7.
Sinon je fait fourberies mais je n'ai toujours pas commencer N2 ou les trois cornes j'essai de finir fourberies mais c'est très long...
0
rhoff9301

est ce que quelqu'un peut vraiment donner des indices pour la quete du numéro 2 merci
0
chocolatblanc

Salut,
quelqu'un aurait-il un indices du terrain de chasse ou on debute la quête du N2?
je sait qu' il faut etre capitaine de la garde royal
puis cliquer sur la derniere phrase de fourberie
mais après....
merci pour votre aide
0
User

Ben rien regarde ton combat ta quête est finie ;)
quelqu'un connait la soluce de pilleur de tombes ?
Je bloque un peu à la n°2 mais je l'aurais bientôt finie donc je me cresue la tête pour pilleur sans succès ...
0
chocolatblanc

Salut User,
tu pourrais pas balancer une info pour N2 ( le terrain de chasse au tout debut et l'arme a utiliser stp?)
merci d'avance
0
User

Rooh ça c'est pas compliqué ca se trouve tout seul ^^
Enfin bref la solution a été donén dans les pages précédentes ;)
0
chocolatblanc

Salut User,
j'ai ecumer les messages precedents et rien trouvé sur le terrain de chasse!!
les details d'armes et terrains sont donnés pour fourberies et 3 cornes alors par pitié soit gentil et epargne la communotée d'indices identique au reflections que l'on trouve sur le forum de Dinogaia!!!!!
D'avance merci et bon jeux a toi
0
User

...
Euh qu'est-ce que je fais là ?
Je fais la mauvaise tête et je ne répond aps ou j'essaye de me montrer compréhensif ?
bon allez je vais me montrer compréhensif.
Si tu regardes bien dans les messages précédents tu verras qu'il est parlé du déblocage pas d'un terrain de chasse !
Une fois le déblocage effectué le terrain de chasse te sera indiqué tout comme dans les fourberies
0
Sakura-card-captor

Pour fourberies,y a marquer sa:

Quartier général de la garde royale

Capitaine gradé de la garde royale

Bien le bonjour, et bienvenue au Quartier général de la garde royale. Je te félicite tout d'abord d'avoir rejoint le rang des protecteurs de Gaïa-West et de l'ordre établi par notre grand roi Diablo. Tu te trouves ici sur l'une des plus hautes plaines de Gaïa-West, c’est ici qu’est installé le quartier général de la garde royale. Ce campement est administré par le général de brigade "Aarik".

C’est à mon unité que tu as été affecté et c'est donc de moi que tu recevras tes ordres. La hiérarchie ici est bien implantée afin de nous permettre d’effectuer nos missions au mieux. Tu n’auras jamais à faire à qui que se soit d’autre que moi. En devenant garde royal, tu acceptes de travailler pour le Grand Conseil et de ne pas utiliser les informations que tu auras à ta disposition contre nous ou dans l'intérêt de ton clan d'origine. Tu acceptes de délaisser ton clan pendant ton service au sein de la garde royal.

Pour la pérénité de notre unité, je vais d’abord te faire effectuer un test avec une mission très simple, afin de vérifier que tu n’es pas l’un de ces gringalets inutiles qui croient pouvoir s’engager en pensant qu’ici on se la coule douce !

La garde royale élargit depuis un certain temps son champ d’action à l'extérieur de Gaïa-West pour des missions commanditées par le Grand Conseil.
Ton test consistera donc à récupérer l’une des nombreuses pierres solaires qui jonchent le sol à l’extrémité ouest du canyon, au-delà du fleuve. Reviens me voir quand tu en auras une.

Si tu n’y parviens pas, inutile d’espérer continuer dans mon unité.

Au fait, j’oubliais… Ne sois pas surpris si l’endroit où tu es sur le point d’aller est un peu plus dangereux que dans les autres parties du canyon, on ne sait jamais…

Exécution !
0
User

Oui ça c'est pour fourberies mais pour N°2 tout est marqué il faut devenir garde royal cliqué sur la dernière phrase de fourberies et tu auras une nouvelle mission qui t'enverra au plateau de grenats ouveau terrain de chasse que tu n'obtiens qu'APRES le déblocage
0
chocolatblanc

Salut User,
Merci a toi pour le bon-esprit!
Par contre c'est capitaine de la garde royale qu'il faut être pour cliquer sur la derniere phrase (les pointillés) de Fourberies et aller ensuite sur le pavé de la quête du N2.
Encore merci
0
thegnome

je suis niveau 6 et je voudrais savoir comment fait pour fourberies j'ai vu qu'il falai cliquer sur un des mots de l'indice mais faut-il être capitaine de la garde royal ??? et sur quoi faut il cliquer svp pour la suite des ope je veux bien la solution aussi svp =)
0
chocolatblanc

Salut thegnome,
il faut que tu soit garde royal pour fourberies, clique ensuite sur la phrase : "c'est par là que tout transite" tu accede a la quête ou le capitaine gradé de la garde royale te propose la 1ere mission qui est de trouver une pierre solaire au canyon.
0
thegnome

ok merci beaucoup
0
alex > thegnome

bonjour

Pour Fourberies, quand il faut retrouver le capitaine au grand canyon, parce que les gardes m'ont dit qu'il était en mission. En chassant, j'ai trouvé le capitaine. Ca m'a affiché : le capitaine se tient à l'orée du grand canyon dans un petit camp de fortune. (allez le voir). Je clique dessus, ça m'affiche : te serais tu égaré?
Cela fait déjà 3 fois et 3 fois que cela me fait : te serais tu égaré? mais il ne se passe rien.
0
eric > alex

bonjour , c'est normal, avant chaque etape de quete faut pas aller à la chasse
si on te dit d'aller quelque part , tu le fais avec la chasse, là , en l'occurence va chasser au canyon, voila
0
User

Si tu es perdu dans la quête clique sur l'image dans "Quêtes" on t'indiquera ou tu en es dans la quête ;)

Quelqu'un aurait des indices pour pilleur de tombes j'ai quelques idées mais je voudrais être sur que je ne m'égare aps
0
Cochon

Pour la quête numéro 2 , j'ai oublier de cliquer sur les pointillés lorsque j'ai commencé l'étape des fourberies , maintenant impossible de dévérouiller la quête numéro 2 :S
Si vous pourriez m'aider sil vous plait ...
0
calinette28 > Cochon

C'est quand tu as fini les fourberies qu'il faut cliquer sur les pointillés
0
calinette28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > calinette28

Est ce que quelqu'un sait s'il faut changer de métier après avoir attraper le trex dans la quête N 2 ou faut il rester capitaine de la garde royale pour tuer Kaze ??
0
alex

bonjour comme vous me lavier dit j ai chesser au canyon mais rien donc jai ete au GRAND canyon et sa me fais le capitaine se tiens a lorree du grand canyon .aller le voir. je CLIQUE dessu et sa me fais TE SERAIS EGARé... faut til que je clique sur aller le voir ou pas?
0