Quête des trois cornes sur Dino Gaia
Résolu/Fermé
itechk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.
A voir également:
- Quête des trois cornes sur Dino Gaia
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Dino hunter ios - Télécharger - Action & Aventure
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
96 réponses
Salut à tous, j'aurais une question, pour les fourberies quand on doit chercher la pierre il faut aller dans le canyon ou dans le grand canyon ? merci d'avance
Est ce que quelqu' un sait pourquoi je me suis battu contre un tricératops en allant chasser dans la jungle avec une lance (j'ai perdu) et que rien ne se passe parce que je sais qu ' il faut réussir la quête des trois cornes avant de faire la quête le n#2. Si quelqu'un pourrait m' aider je lui serais très reconnaissant.
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut est ce que vous pourriez m'aider pour la quete n°2 de dinogaia.
et pour les fourberies est ce qu'on a encore quelque chose a faire apres qu'on ai rencontre pour faire le brieffing dans la jungle parce qu'il me reste encore le brieffing de la jungle a faire
merci votre aide
et pour les fourberies est ce qu'on a encore quelque chose a faire apres qu'on ai rencontre pour faire le brieffing dans la jungle parce qu'il me reste encore le brieffing de la jungle a faire
merci votre aide
bonjour,
cela fait une semaine que je chasse dans la jungle avec une lance pour résoudre la quete des trois cornes et il ne passe rien.est ce bien comme ca qu'il faut ou dois je encore patienter ? merci
cela fait une semaine que je chasse dans la jungle avec une lance pour résoudre la quete des trois cornes et il ne passe rien.est ce bien comme ca qu'il faut ou dois je encore patienter ? merci
Slt, je chasse dans la junle depuis plus dun mois avec une lance et un rinho ainsi qu'un bison dans ma grotte et tjrs rien, je suis chasseur pro est-ce que cela peut fausser la quètes dois-je changer de métiers ? merci de vos réponse svp...
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrai M'AIDER pour débuter la quete le N°2 je n'y arrive pas svp svp svp ce serai sympas
MERCI d'avance
Est ce que quelqu'un pourrai M'AIDER pour débuter la quete le N°2 je n'y arrive pas svp svp svp ce serai sympas
MERCI d'avance
est ce que j'ai une chance de battre le tricé dans la quet des 3 corns avec un dino lvl 6 compétence a font ou bien l faut attendre étre lvl 77777777 .merci d'avence
je ne comprends pas , j'ai rencontré le tricé dans la jungle, je l'ai battu au combat et la quete ne s'est pas debloquée.quelqu'un sait il pourquoi , dois je faire quelque chose d'autre ou est ce un bug ?
Est ce que quelqu'un peut me dire si il faut une arme particulière pour chasser le prisonnier ??? SVP c'est urgent !!!!!!
je commencer les fourberies , je trouver la pierre mais un message est apparu et m'a demander tu dois retrouver le capitaine perdu dans la jungle , ce truc la ces quand on voit : Le velociraptor ... .... ... ... ....