Quête des trois cornes sur Dino Gaia

Résolu/Fermé
itechk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomtom -
Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.

96 réponses

Le_super_killer22

Es-tu Garde Royale ? Chasses tu avec une lance ?

1 ère étape des Fourberie demain, c'est quoi les autres étapes au clair ?
2
Syth

Bonjour,
J'voulais savoir ce qu'il fallait faire pour le déblocage de la quête du N2?
Et pour la tête à 3 cornes, quand on est face au tricé, faut faire quels blocages & attaques?
Voilou, merci ^^
1
TheBirg

As tu le bison et le rhino nécessaire Moi aussi sa me le fait .. pourtant j'ai tout ce qu'il faut ..
1
calinette28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour quelqu'un pourrais me dire s'il fait un metier special pour la quete N2 ou canis ex machina un grand merci à celui qui pourra m'aider j'ai fait toutes les autres quetes sauf ces 2 là si quelqu'un veux de l'aide pour les autres mp moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocolatblanc

salut,
moi aussi je chasse depuis bientot une semaine l'ours (dans la quete des fourberies), avec une lance en pleine jungle avec le metier de garde royal et rien ne se passe ! y'en a t-il un de vous qui serait plus avancé dans la quete?
1
Deathborn

Pour l'ours moi j'ai chassé avec le fusil de chasse et je l'ai capturé en a peut près une semaine.

Quelqu'un peut me dire le déblocage pour les trois cornes svp ?
0
chocolatblanc > Deathborn

Merci Deathborn pour ton info, je vais essayer!
0
dinoligue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y'est sur dinogaia je suis passer lvl 8 et c'est grace a tous les indices qui sont ici mais helas il y'a apres une nouvelle quete qui vous attends, la quete du pilleur de tombes!!
1
Deathborn

Dinoligue Tu peux me dire la soluce pour la quête à trois corne et pour le n°2 stp ? Au moins pour le déblocage ce serait vraiment sympa :)
Merci
0
ludo

pour les fourberies , faut il chasser dans la jungle ou dans le canyon
1
Destructor_

Jungle -_____- '
0
MissLéa > Destructor_

Destructor tu es là ?
0
tutute

je viens de quitter mon mettier de général 4 étoile des brigade royal pour garde royal, que dois-je faire maintenant pour finir la quête fourberies en hauts straces ?
je viens de quitter mon mettier que j'ai payer 3600 émeraudes !!! J'espére que je nai pas fais touc ça pour rien, sinon vous allez m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
alex1er

moi jai chasser pendent une semaine et demi avec un lance roquette et j ai trouver lours aujour dui bonne chance
1
chocolatblanc

je confirme bien la possibilitée de chasser l'ours (quete Fourberies) avec le lance roquette dans la jungle,je viens de le trouver et la mission suivante et de trouver et eliminer le velociraptor dans la jungle.
Quelqu'un peut me dire comment je debloque la quete des 3 cornes svp?
1
rex123

pour fourberie peu n'importe l'arme on peut chasser avec ce qu'on veut
lance pierre lance fusil peu n'importe
que ca soit pour la pierre solaire ou l'ours.
voila.
1
trezzy_mickael@hotmail.fr

Pour les Fourberies en hautes strates quand il faut retrouver le prisonnier échappé l'arme compte ? J'essaye au lance rockette j'espère que sa marche.
0
xilav > trezzy_mickael@hotmail.fr

pas besoins detre niveau 8 pour voir la quete des pilleurs de tombe
moi je suis niveau 8 et je la vois, mais je ne peut pas la réaliser

qu'elqun pourrait me donner des indices pour le n°2 et canis ex machina svp.

salut et bon jeux
0
xilav > xilav

niveau 6 escuser moi ^^
0
jsk001

est ce que j'ai une chance de batre le tricé de téte de 3 corns avec un dino lvl 6 compétence a font ou bien il faut attendre pour étre lvl 777
1
calinette28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu peux attaque foudre 3 fois et se défendre de la magie 3 fois
0
Itechk

je suis bloqué aussi au prisonnier depuis au moins 1 mois et je pense aussi que le lance roquette fait aussi.
1
chocolatblanc

Salut, moi aussi je galere depuis plus d'1 mois avec ce fichue prisonnier c'est long...je desespere!!!!!!
1
adrien33

s'il vous plait ceux qui savent les solution des quete :

-canis ex machine (je croi qu'il sagit d'un robot de moloke)
-pilleur de tombe
et-le n°2

contacter moi par message elestronique sur msn :jeanandre@live.fr
1
adrien33

je chasse depuis 2 semains dans la jungle pour l'ours dans la quete fourberi mais toujours rien pourkoi???
0
Giss34

Bonjours je vierns de battre le triceraptor que faut t-il que je fasse maintenant ? merci de vos reponse
1
calinette28

regarde ton combat et voilà quete resolue
0
Utilisateur anonyme > calinette28

Bonjour, regardez ICI
0
chocolatblanc

Je suis desolé Giss 34 j'ai pas encore fait les 3 cornes, je viens juste de terminer fourberies et commence N2
1
jocm

Bonjour, pour la n°2 un nouveau terrain de chasse apparait "Plateau de grenats", il faut y capturer un garde royal qui selon le général serait un espion
1
thegnome

ok merci beaucoup
1
calinette28

de rien et ce sera pareil pour le prisonnier (étape suivante) toute cette quête peut se faire avec le lance roquette... et la N° 2 pareil enfin pour les deux premières étapes en tout cas car je n'en suis que là ;-)
0
pterro77

salut je viens de finir la n2
et je recherche des infos sur le pilleur de tombes
1