Quête des trois cornes sur Dino Gaia
Résolu/Fermé
itechk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.
A voir également:
- Quête des trois cornes sur Dino Gaia
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Dino hunter ios - Télécharger - Action & Aventure
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
96 réponses
Es-tu Garde Royale ? Chasses tu avec une lance ?
1 ère étape des Fourberie demain, c'est quoi les autres étapes au clair ?
1 ère étape des Fourberie demain, c'est quoi les autres étapes au clair ?
Bonjour,
J'voulais savoir ce qu'il fallait faire pour le déblocage de la quête du N2?
Et pour la tête à 3 cornes, quand on est face au tricé, faut faire quels blocages & attaques?
Voilou, merci ^^
J'voulais savoir ce qu'il fallait faire pour le déblocage de la quête du N2?
Et pour la tête à 3 cornes, quand on est face au tricé, faut faire quels blocages & attaques?
Voilou, merci ^^
As tu le bison et le rhino nécessaire Moi aussi sa me le fait .. pourtant j'ai tout ce qu'il faut ..
Bonjour quelqu'un pourrais me dire s'il fait un metier special pour la quete N2 ou canis ex machina un grand merci à celui qui pourra m'aider j'ai fait toutes les autres quetes sauf ces 2 là si quelqu'un veux de l'aide pour les autres mp moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi aussi je chasse depuis bientot une semaine l'ours (dans la quete des fourberies), avec une lance en pleine jungle avec le metier de garde royal et rien ne se passe ! y'en a t-il un de vous qui serait plus avancé dans la quete?
moi aussi je chasse depuis bientot une semaine l'ours (dans la quete des fourberies), avec une lance en pleine jungle avec le metier de garde royal et rien ne se passe ! y'en a t-il un de vous qui serait plus avancé dans la quete?
Ca y'est sur dinogaia je suis passer lvl 8 et c'est grace a tous les indices qui sont ici mais helas il y'a apres une nouvelle quete qui vous attends, la quete du pilleur de tombes!!
je viens de quitter mon mettier de général 4 étoile des brigade royal pour garde royal, que dois-je faire maintenant pour finir la quête fourberies en hauts straces ?
je viens de quitter mon mettier que j'ai payer 3600 émeraudes !!! J'espére que je nai pas fais touc ça pour rien, sinon vous allez m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de quitter mon mettier que j'ai payer 3600 émeraudes !!! J'espére que je nai pas fais touc ça pour rien, sinon vous allez m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jai chasser pendent une semaine et demi avec un lance roquette et j ai trouver lours aujour dui bonne chance
je confirme bien la possibilitée de chasser l'ours (quete Fourberies) avec le lance roquette dans la jungle,je viens de le trouver et la mission suivante et de trouver et eliminer le velociraptor dans la jungle.
Quelqu'un peut me dire comment je debloque la quete des 3 cornes svp?
Quelqu'un peut me dire comment je debloque la quete des 3 cornes svp?
pour fourberie peu n'importe l'arme on peut chasser avec ce qu'on veut
lance pierre lance fusil peu n'importe
que ca soit pour la pierre solaire ou l'ours.
voila.
lance pierre lance fusil peu n'importe
que ca soit pour la pierre solaire ou l'ours.
voila.
est ce que j'ai une chance de batre le tricé de téte de 3 corns avec un dino lvl 6 compétence a font ou bien il faut attendre pour étre lvl 777
je suis bloqué aussi au prisonnier depuis au moins 1 mois et je pense aussi que le lance roquette fait aussi.
Salut, moi aussi je galere depuis plus d'1 mois avec ce fichue prisonnier c'est long...je desespere!!!!!!
s'il vous plait ceux qui savent les solution des quete :
-canis ex machine (je croi qu'il sagit d'un robot de moloke)
-pilleur de tombe
et-le n°2
contacter moi par message elestronique sur msn :jeanandre@live.fr
-canis ex machine (je croi qu'il sagit d'un robot de moloke)
-pilleur de tombe
et-le n°2
contacter moi par message elestronique sur msn :jeanandre@live.fr
Bonjours je vierns de battre le triceraptor que faut t-il que je fasse maintenant ? merci de vos reponse
Je suis desolé Giss 34 j'ai pas encore fait les 3 cornes, je viens juste de terminer fourberies et commence N2
Bonjour, pour la n°2 un nouveau terrain de chasse apparait "Plateau de grenats", il faut y capturer un garde royal qui selon le général serait un espion