Cheats code Sims 2 : La vie en Appartements

Fermé
Predisto - 7 avril 2009 à 20:11
 lolo - 6 août 2009 à 15:37
Bonjour à tous, voilà je voulais juste savoir si vous possédiez des codes pour les Sims 2 La vie en appartement, enfin pas n'importe quels codes, seulement pour avoir rapidement des "composants" des sorts, (Ex : Poussière mystique, Essence de vipère etc...) On peut aussi se donner de l'argent (Kaching ou Motherlode), puis aller y acheter 10 par 10, mais après si il nous en manque etc...Bref. Des codes ou même des objets téléchargeables
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
10 avril 2009 à 01:47
Bonjour à tous, voilà après pas mal de recherche, de téléchargements etc...J'ai trouver la solution !
Il faut télécharger le puissant outil de triche l'Inseminator.
En le téléchargeant, on a accès à une multitude d'autres items qui peut pratiquement tout modifier !
Les Besoins, Relations, Les travaux (Votre niveau..), Votre niveau dans la sorcellerie, Vos centre d'intérêts, et encore bien d'autre !
Un item nommé "Property adjustor" permet de vous donner (50 par 50) des composants pour les sortilèges. Vous pouvez en avoir autant que vous voudrez (Gratuitement).
Bon jeu.
1
telecharge l'inseminator !!!! les composant s'achette 50/50 ect... mm a l'infini si tu veux et tu peu rendre un new sorcier super fort ect... pr le telecharger c sur www.inseminator.net ou un trucs ds le genre enfin!
et il ce met ds le fichier dowloads e puis tu lance une fois sa va te dire un trucs il va falloir que tu active l'inseminator et que tu redemare ton jeu pr kil soit ds les trucs electrique et ds les trois pti points!!!!
enfin sa apporte bcp d'aide mais c vraiment tricher la!
puisque tu peu faire acoucher une femme ausitot kel vien de tomber enceinte!
1
Salut, merci pour le lien, mais apparemment il ne résout pas mon soucis de composants des sorts.
0