Une galere
karlcox
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous jai un acer aspire 8920 pour linstan aucun prob mis a part que quand je brenche un casque ou mon homme cinema le son continu sur le pc comme si je ne branchai rien pk? jai lu et relu sur des forume je ntrouve pa sque jveu allè i doucement je suis pa un pro lol merci davance pour vos fututre reponce je suis sou vista premieum
A voir également:
- Une galere
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Créer une galerie photo en ligne gratuit - Guide
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi - Forum Samsung
- Comment transférer une photo d un mail dans la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous créez une table des matières ? commencez par appliquer un style de titre au texte sélectionné à partir de la galerie styles. - Forum Word
1 réponse
en fait, c'est simple !
ca veut dire que tu peux ecouter deux sources differentes, sur deux sortie differente !
exemple :
tu lance wmp et tu met en lecture un mp3 >>> son sur les hp
pendant ce temp là, tu branche un casque
tu ouvre un autre player, et tu lance un film... >>> son du film dans le casque pendant que ton mp3 sort des hp !
ca veut dire que tu peux ecouter deux sources differentes, sur deux sortie differente !
exemple :
tu lance wmp et tu met en lecture un mp3 >>> son sur les hp
pendant ce temp là, tu branche un casque
tu ouvre un autre player, et tu lance un film... >>> son du film dans le casque pendant que ton mp3 sort des hp !