Je cherche une music

Résolu
Mlle Axelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tous le monde ! =)

Voila, je cherche une musique je ne connais ni le titre, ni l'auteur donc je vous demande de l'aide ! ='D
je ne connais que le clip : elle est dans une boite de nuite on vois un DJ puis elle est dans une chambre puis elle dite souvent " je garde ton odeur sur moi pendant des heurs .... sourire je resent ton desire je garde ton odeur sur moi pendant des heurs " ( je croi ) elle dite quel que chose qui recemble a ca ! =S puis un homme chante en anglais desoler c'est pas tres preci !
Bon ci quel qu'un peut m'aider ...

Merci d'avance Bisou's !
PS: Desoler pour les fautes d'orthographes ! :( J'ai 13ans et ... l'orthographe c'est pas mon truc ! Mais je croi que vous l'avez remarquer ! ^^
A voir également:

3 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

il s'agit de Ocean Drive Feat Dj OrisKa - Some People, tout simplement n°4 du top club 40.

Pas grave pour l'orthographe, c'est mieux que certains, au moins tu fais l'effort de bien écrire quand même.

@+
0
Mlle Axelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouéy Mercii beaucoup !! Je vais l'ecouter en boucle ! =D

Mercii Gros Bisou !
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Ben y'a pas de quoi :)

Sinon pendant que tu écoutes en boucle, merci de cocher résolu en haut à droite de la discussion.
Bye
0