Realtek installé mais pas de son
Résolu
Kiryo
-
Kiryo -
Kiryo -
Bonjour,
J'ai installé realtek HD audio manager mais étrangement je n'ai pas de son dés que je rédémarre l'ordinateur, le son est là seulement aprés avoir installé le logiciel mais dés que j'éteint et que je rallume le son n'est plus là et je suis obligé de réinstaller realtek chaque fois que j'allume l'ordinateur si je veux avoir le son. Comment faire pour avoir le son une bonne fois pour toute ?
J'ai installé realtek HD audio manager mais étrangement je n'ai pas de son dés que je rédémarre l'ordinateur, le son est là seulement aprés avoir installé le logiciel mais dés que j'éteint et que je rallume le son n'est plus là et je suis obligé de réinstaller realtek chaque fois que j'allume l'ordinateur si je veux avoir le son. Comment faire pour avoir le son une bonne fois pour toute ?
A voir également:
- Realtek installé mais pas de son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum carte son
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour, je vous remercie d'avoir essayer de m'aider mais j'ai trouvé une autre solution : j'ai complétement supprimé Realtek de mon PC et je l'ai réinstallé et redémarrer l'ordinateur, ca marche !