Realtek installé mais pas de son
Résolu
Kiryo
-
Kiryo -
Kiryo -
Bonjour,
J'ai installé realtek HD audio manager mais étrangement je n'ai pas de son dés que je rédémarre l'ordinateur, le son est là seulement aprés avoir installé le logiciel mais dés que j'éteint et que je rallume le son n'est plus là et je suis obligé de réinstaller realtek chaque fois que j'allume l'ordinateur si je veux avoir le son. Comment faire pour avoir le son une bonne fois pour toute ?
J'ai installé realtek HD audio manager mais étrangement je n'ai pas de son dés que je rédémarre l'ordinateur, le son est là seulement aprés avoir installé le logiciel mais dés que j'éteint et que je rallume le son n'est plus là et je suis obligé de réinstaller realtek chaque fois que j'allume l'ordinateur si je veux avoir le son. Comment faire pour avoir le son une bonne fois pour toute ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
A voir également:
- Realtek installé mais pas de son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Audio
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour, je vous remercie d'avoir essayer de m'aider mais j'ai trouvé une autre solution : j'ai complétement supprimé Realtek de mon PC et je l'ai réinstallé et redémarrer l'ordinateur, ca marche !