Changement d'intereface NVidia

Fermé
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 7 avril 2009 à 09:28
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 7 avril 2009 à 09:57
Bonjour,
j'ai installer le derrnier driver Nvidia .... l'interface est en 3 D et je ne peux pas changer la fréquence de rafraichissement ni rien comme l'ancienne interface ... ( avec le grand tableau là ou y a toutes les fréquences de rafraichissement a changé ) car je joue a COUNTER STRIKE 1.6 ..... il parait qu'il y a un fichier registre qu'on peut ajouter pour changer l'interface NVIDIA et aussi un patch qui se rajoute a l'interface qui la change en une interface ancienne de NVIDIA ( la meilleure lol ) SVP aidez moi c'est urgent ! merci

1 réponse

Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
7 avril 2009 à 09:57
j'avais oublié de vous dire , certes là je suis sous vista .... mais moi je parle de mon probleme sous XP ....car j'ai un autre pc ou je joue avec Cs et donc .... c'est là ou j'ai le probleme de driver Nvidia et d'interface 3D qui est trés limité .... JE veux l'ancienne interface ou y a le grand tableau de reglage de rafraichissement et de toutes les resolutions qui vont avec ! merci
0