A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
11 réponses
salut
jte conseil de metre avira antivir, et toi amine evite de donner ton msn sur des forumes public tu va avoire des spame ou meme pir des virus
jte conseil de metre avira antivir, et toi amine evite de donner ton msn sur des forumes public tu va avoire des spame ou meme pir des virus
merci tkt je ne suis pas nul et merci kan meme mai un conseil ariva c nul essaye kaspersky ou symontec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info kaspersky est payat (je sais que c le meileur) et puis symontec je sais meme pas ce que c et puis avira est le meileur, ca se voit que tu conè rien, jte dit pas ca pour te vixè mai c la viretè
je connai rien??tu me fait vraiment rire t conné pas symontec sa pruve ke tu sais rien et en pluse pour protigé ton putain pc il te faut un putain de antiv et putain payan ok? et me envoi pas des message stp sa se voi ke tu es un putain de marocain
ecoute petit con ta quelques chose contre les marrocain? je suis algerien, et toi t de quel race? co**, tu sais rien alors ferme ta gueule, et met ton antivirus la ou je pense
oh mdr dsl frére je suis algérien aussi g crue ke tu es un marocains looooool je les aime po frére et pour des raison personelle wallah excuse lol
si tu les aime pas c ton probleme, c du racisme ca, on dit toujours que les occidenteaux sont des raciste, mai moi je suis algerien et je vie en france et jai vue plus de racisme chez les arabe qu'aileurs, mai bon c'est pas de ta fote, c la montalitè du tier monde, et evite de dire des conneries pareil, tu garde ca pour toi, et puis revenent au sujet, je voit que jtai vixè, mai fait une recherche sur google tu va savoire que kaspersky est le meileur sans doute, et avira en gratuit, et celui de qui tu parle naparet meme pas, tu sais on aprend toujours quelques chose de nouveau, il faut pas avoir honte de ne pas savoire, persone n'est parfet frere
écoute moi bien moi aussi je vie en france et g pas besion de tes conseil ok?je ne suis pas raciste je té dit ke g des rasion parsonnel et g pas envie de te raconté ma vie te en pluse tu mapas vixé et personne peu me vixé et bon chance te tu né pas mon frére parce que g essayé de me excusé mais vous avez toujour une motalité ki zebi les algériens donc roho nik rabkoum tous et me répon pas parse que g vraiment la tete dur ok? donc ne essaye meme pas personne tu sais pas keske ya donc voila koi zebii galou tier monde pfff