Problème de Branchement LCD
coco5629
-
coco5629 -
coco5629 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran LCD Samsung. Je me suis arrachée les cheveux tout le week-end pour le brancher à mon lecteur DVD avec enregistrement sur disque dur.
Je reçois la TV avec un démodulateur HD via une parabole, mais je n'arrive pas à enregistrer sur mon disque dur. Je précise que j'arrive à lire ce qui est déjà enregistré et que je peux également regarder les chaînes.
Quelqu'un peut-il m'aider, si possible avec un schéma.
Merci d'avance à tous.
Je viens d'acquérir un écran LCD Samsung. Je me suis arrachée les cheveux tout le week-end pour le brancher à mon lecteur DVD avec enregistrement sur disque dur.
Je reçois la TV avec un démodulateur HD via une parabole, mais je n'arrive pas à enregistrer sur mon disque dur. Je précise que j'arrive à lire ce qui est déjà enregistré et que je peux également regarder les chaînes.
Quelqu'un peut-il m'aider, si possible avec un schéma.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Problème de Branchement LCD
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour. Il faut connecter comme suit :
Péritel décodeur (Celle du dessus) à péritel enregistreur (Celle du dessus).
Péritel décodeur (Celle du dessous) à péritel TV (AV1)
Péritel enregistreur (Celle du dessous) à péritel TV (Av2).
Pour pouvoir enregistrer il faut afficher en façade de ton enregistreur, soit L1 ou L2 ou encore AV1 ou AV2 selon la marque de l'enregistreur. @+.
Péritel décodeur (Celle du dessus) à péritel enregistreur (Celle du dessus).
Péritel décodeur (Celle du dessous) à péritel TV (AV1)
Péritel enregistreur (Celle du dessous) à péritel TV (Av2).
Pour pouvoir enregistrer il faut afficher en façade de ton enregistreur, soit L1 ou L2 ou encore AV1 ou AV2 selon la marque de l'enregistreur. @+.
coco5629
merci, je vais essayer çà dès demain.