Nvidia
devildriver_84
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,slt jé carte graphique Gforce4 5500 je veux utilsé ma télévision a la place de mon ecran comment je doit faire ? Merci
A voir également:
- Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
3 réponses
salut
regarde les sortie que ta sur ta carte graphique et ta tele, hdmi ou s-video, et puis tu cherche le cable qui faut, une foi trouver, tu branche t'alume ta tele et tu redemmare ton pc, et si le pc ne reconè pas la tele, tu va dans les options graphique et tu cherche loption pour etondre le bureau ver la tele
voila bonne chance
regarde les sortie que ta sur ta carte graphique et ta tele, hdmi ou s-video, et puis tu cherche le cable qui faut, une foi trouver, tu branche t'alume ta tele et tu redemmare ton pc, et si le pc ne reconè pas la tele, tu va dans les options graphique et tu cherche loption pour etondre le bureau ver la tele
voila bonne chance