Problème connexion livebox DSI
Résolu
Millenium002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kelok -
Kelok -
Bonjour,
Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet :
( J'ai une livebox )
Je vais dans : internet, paramètre de connexion, paramètres avancés, connexion 4 , chercher un point d'accès, je clique sur ma livebox, je mets le code de la clé, sauvegarder, et apès il me dise : impossible de se connecter au point d'acces, code erreur : 051310.
Pourtant ma livebox fonctionne
Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!
MERCI
Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet :
( J'ai une livebox )
Je vais dans : internet, paramètre de connexion, paramètres avancés, connexion 4 , chercher un point d'accès, je clique sur ma livebox, je mets le code de la clé, sauvegarder, et apès il me dise : impossible de se connecter au point d'acces, code erreur : 051310.
Pourtant ma livebox fonctionne
Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!
MERCI
A voir également:
- Problème connexion livebox DSI
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
37 réponses
J'attends tes réponses avec impatience bon ba bonne nuit car pour toi sa a l'air tard non ?!! moi non chui très fêtard alors quand j'ai l'occasion je fait des fêtes =D
réponds moi vite.
s'il te plaît.
ChaOo. <33 bizoux.
réponds moi vite.
s'il te plaît.
ChaOo. <33 bizoux.
Tu veux que je te dise quoi pour que tu me réponde ?!! J'ai trop envie que tu répondes !!
L'envie d'aider...
Je sais chui folle !!
L'envie d'aider...
Je sais chui folle !!
Salut Mari,j'ai enfin réussi grace à toi et à tes tècniques pour mètre internet.Je viens d'aller sur internet et j'ai mi window live méssenger et je vouler te répondre par msn mais sa me mais:300020:Format de fichier application /X-msdos-program non compatible.réppond moi très vite!!!
Enfaite Joan, ( je t'apelle Joan maintenant " Badajoan" )
Ta pas répondu as mes question =(
Tu m'as trop déçu !! Moin chouin chouin !!
XDDDDD Bon réponds à mes question !!
BIZOUX x333
Ta pas répondu as mes question =(
Tu m'as trop déçu !! Moin chouin chouin !!
XDDDDD Bon réponds à mes question !!
BIZOUX x333
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4545 sa fonctionnerra peut etre moi oui !!
moi chez pas si g une cla wpa wep ect... et g apuiyer sur reg sa f rien et je veut faire des flipnote et les publier enfin g erreur 051310-1 merci a vs
prendre la connexion 5 apres faire le code clé! jai reesayer sur plusieur connexion est sa a marcher! a vous de jouer!
salut, moi j'ai changé de livebox avant ma dsi se connectait sans souci avec l'ancienne mais avec la nouvelle rien à faire, j'ai fait toutes les manips possibles à mon sens rien à faire , et c'est pas mieux avec la ds xl qui oblige à se connecter pour acceder à la gestion de données bref on est mal :-(
slt les mec y til une personne qui pourais se metre en contact ave moi je vous laisse mon adress msn jai un livebox je suis en fibre optique mon modeme et de nouvelle generation mon bouton de boost et a gauche sur le cote merci de me repondre el-yasmine@hotmail.fr
moi ossi tro degg..et en plus je suis aller dns des sites mair rien a fair ce code erreur 051310 ne veut pa sen aller alors que j'ai tout parametrer mai rein de chez rien
Moi le probléme c'est que quand je suis sur http://192.168.1.1/ & que je rentre le MDP : admin & ID : admin bah sa me met Echec de la connexion, veuillez réessayer je reesaye plein de fois sa marche toujours pas :/ Pourquoi ?
Merci ;)
Merci ;)
Bonjour j'avais le mème problème avant si je peut t'aider tu a un problème de asresse ip tu doit entrer l'adresse ip demander + le masque de sous résau demander.
Adresse ip: 192.168.1.16
Passerelle: 192.168.1.1
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
DNS secondaire: 192.168.1.1
Voila tu men dira des nouvelles :)
Adresse ip: 192.168.1.16
Passerelle: 192.168.1.1
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
DNS secondaire: 192.168.1.1
Voila tu men dira des nouvelles :)
Alors enfaite faut que tu ais la wifi usb nitendo si tu veux aller sur le pc avec ta dsi. Mais il faut que t'achète la wifi usb nitendo. Avec la wifi usb nitendo c'est un peu parreille qu'avec la livebox sauf que la wifi usb nitendo faut que tu la branche dans ton pc. Ya un truc pour mettre la wifi usb nitendo dans ton ordi. Et dès que c'est fait tu te connecte à internet mais au lieu de mettre parametre prête1 tu mais connection usb. ( ou parametre avancer, connection usb ) ( je ne sais plus tro attends je vais aller vérifier !! )