Wamp et les executables
Xidy
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Xidy Messages postés 87 Statut Membre -
Xidy Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déja beaucoup cherché vous êtes mon seul recours, j'aimerais simplement savoir comment lancer un .exe via wamp (donc un site internet) Je précise que cet idée tordue n'est pas de moi^^ C'est qu'à l'école on nous a demandé de faire un site qui utilise du cobol, du sql et de l'html (et oui^^). Donc j'ai mon executables mais je ne sais pas comment le lancer avec wamp. Avec iis mon executable marche (mais j'ai pas iis chez moi et je ne saurais pas le mettre :( ).
Merci d'avance, toute idée est bonne à prendre!
J'ai déja beaucoup cherché vous êtes mon seul recours, j'aimerais simplement savoir comment lancer un .exe via wamp (donc un site internet) Je précise que cet idée tordue n'est pas de moi^^ C'est qu'à l'école on nous a demandé de faire un site qui utilise du cobol, du sql et de l'html (et oui^^). Donc j'ai mon executables mais je ne sais pas comment le lancer avec wamp. Avec iis mon executable marche (mais j'ai pas iis chez moi et je ne saurais pas le mettre :( ).
Merci d'avance, toute idée est bonne à prendre!
A voir également:
- Wamp et les executables
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
- Le programme à télécharger ci-dessous contient des erreurs et n'est pas complet. corrigez-le et exécutez-le. quel mot de dix lettres est obtenu ? - Forum C++
- Wamp et alias ✓ - Forum Webmastering
- [XP] Impossible d'exécuter les exécutables ! - Forum Windows
4 réponses
met simplement son adresse sur le serveur distant ou local en un lien. comme ca en cliquant sur le lien la boite de dialogue ouvrir/enregistrer/annuler s'affiche...
impossible (pour un débutant) si en cliquant simplement sur un lien l'application s'execute sans l'affichage d'une telle fenetre cela simplifira la tache des pirates :): tu clique sur www.commentcamarche.com et paf d'un coup tu te trouve sous le controle d'un pirate! c'est possible mais la derniere fois que j'ai vue un tel code c'etait compliqué (trés compliqué)!
Non pas trop compliqué je précise c'est pas pour pirater c'est parce que des barbares de notre écoles veulent nous faire bosser avec des BD et du Cobol :S Ben en fait maintenant je passe par le pc d'un pote dans mon groupe de travail qui a iis et un DNS qui marche nickel. Moi j'ai pu mettre iis, le DSN mais ce dernier ne marche pas je vois vraiment pas pourquoi, iis est plus compliqué que de faire un bête DSN (et non ce n'est pas Vista un de mes potes l'a et ça marche aussi :S).
Si quelqu'un voit l'erreur... (demander pour les details je sais pas trop quoi dire (?))
C'est pour une base Access (pour le moment). Merci!
Si quelqu'un voit l'erreur... (demander pour les details je sais pas trop quoi dire (?))
C'est pour une base Access (pour le moment). Merci!