ERR_INTERNET_DISCONNECTED

Fermé
Shinsekai Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 17 mai 2014 à 16:16
Shinsekai Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 17 mai 2014 à 16:40
Bonjour,
J'ai quelques soucis d'internet depuis peu je ne comprend pas pourquoi ma connexion saute de temps à autre. Je suis branché en CPL donc normalement pas de soucis cependant il arrive très souvent que je sois deconnecté de jeux ou quand j'ouvre une page je dois la rafraichir car je ne peux pas l'atteindre d'où le message d'erreur "ERR_INTERNET_DISCONNECTED" ou bien lorsque je suis en jeu j'ai un ping qui monte d'un coup puis redescent. Je cherche une solution mais je n'en trouve pas une idée?
A voir également:

1 réponse

Shinsekai Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
17 mai 2014 à 16:40
J'ai l'impression que c'est lié à un autre probleme récent dont je n'arrive pas à me débarasser. Mon navigateur internet est bourré de pop up ou pub en tout genre et il me fait quitter des pages parfois pour m'obliger à faire la mise à jour de flash player que je n'ai pas. Si ca n'est pas lié sauriez vous également comment vous débarasser de ce second problemes?
-1