J'arrive pas a suprimer un jeux !!
Missloute
Messages postés
108
Statut
Membre
-
simply -
simply -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucie, j'avais acheté l'année derniere fable the lost chapiter, je n'y joue plus alors je voudrais l'enlevé, le seul souci c'est que j'inser mon CD il ce lance mais je ne peut mm plus y joué, ni le désinstallé
J'ai tout éssayé, c'est a dire avec ccLeaner, supress plus .... je ne peux pas l'enlevé
Vous n'oriez pas un logiciel a me conseillé ??
merci pour toute réponse
Voila j'ai un gros soucie, j'avais acheté l'année derniere fable the lost chapiter, je n'y joue plus alors je voudrais l'enlevé, le seul souci c'est que j'inser mon CD il ce lance mais je ne peut mm plus y joué, ni le désinstallé
J'ai tout éssayé, c'est a dire avec ccLeaner, supress plus .... je ne peux pas l'enlevé
Vous n'oriez pas un logiciel a me conseillé ??
merci pour toute réponse
A voir également:
- J'arrive pas a suprimer un jeux !!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
oui il y a un message d'erreur, il me met
1628 : erreur impossible de terminer l'installation basé sur le script
Et je reprécise bien que c'est pour le désinstallé
1628 : erreur impossible de terminer l'installation basé sur le script
Et je reprécise bien que c'est pour le désinstallé
J'ai vaguement vu que le probleme venait de windows installshield,selon windows,il faut telecharger se derniere version sur le site microsoft,puis desinstaller celle qui est sur l'ordi en nettoyant le registre et le dossier TEMP avec un logiciel comme Ccleaner puis installer la derniere version d'Installshield.
Le cas echeant,il faudrait desinstaller manuellement le jeux car le chemin de windows vers ce jeu a peut etre changer et ne sera pas accessible pour windows.
Le cas echeant,il faudrait desinstaller manuellement le jeux car le chemin de windows vers ce jeu a peut etre changer et ne sera pas accessible pour windows.