J'arrive pas a suprimer un jeux !!

Fermé
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 5 avril 2009 à 14:39
 simply - 5 avril 2009 à 16:20
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucie, j'avais acheté l'année derniere fable the lost chapiter, je n'y joue plus alors je voudrais l'enlevé, le seul souci c'est que j'inser mon CD il ce lance mais je ne peut mm plus y joué, ni le désinstallé

J'ai tout éssayé, c'est a dire avec ccLeaner, supress plus .... je ne peux pas l'enlevé

Vous n'oriez pas un logiciel a me conseillé ??

merci pour toute réponse
A voir également:

3 réponses

Salut,est-ce qu'il y a un message d'erreur quant tu veut y jouer ou le desinstaller ?
0
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 9
5 avril 2009 à 14:49
oui il y a un message d'erreur, il me met

1628 : erreur impossible de terminer l'installation basé sur le script

Et je reprécise bien que c'est pour le désinstallé
0
J'ai vaguement vu que le probleme venait de windows installshield,selon windows,il faut telecharger se derniere version sur le site microsoft,puis desinstaller celle qui est sur l'ordi en nettoyant le registre et le dossier TEMP avec un logiciel comme Ccleaner puis installer la derniere version d'Installshield.
Le cas echeant,il faudrait desinstaller manuellement le jeux car le chemin de windows vers ce jeu a peut etre changer et ne sera pas accessible pour windows.
0
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 9
5 avril 2009 à 16:14
mais le jeu n'a pas de derniere version ....
0
pas le jeu,Installshield est un service windows,c'est pas le jeu qui deconne,c'est ce programme qui ne fait pas le lien entre ton jeu et windows.Est ce que tu as fait des changement de config. depuis que tu n'y joue plus ?
0