Resident evil en mode pro pb du monstre

Fermé
sodiorella - 5 avril 2009 à 14:45
 MarieATonService - 22 janv. 2012 à 15:55
Bonjour,
je suis coincée en mode pro au niveau du gros monstre a chaque fois il m 'atteind sans compter les 2 zombies au loin qui me lancent des fleches en feu ce qui me diminue le temps que je m occupe d'eux il me fou une droite et je suis limite egalement avec la mitraillette qui surchauffe a chaque fois quand il ne faut pas Y a t il un truc a savoir (sans tricher bien entendu) afin de le tuer plus facilement ?

8 réponses

Quel monstre et dans quelle resident evil ?
0
c'est dans resident evil 5 par contre je e sais plus quel chapitre j'ai un doute c est le gros monstre qui a des cadavres qui pendouille a sa ceinture et ou Chris est a la mitraillette on ne peux pas bouger de la voiture qui est a l arret face au monstre dans une grande cours on doit attaquer le montre eviter ces coups eviter les fleches de feu et les bombes envoyé par les zombies et ensuite le monstre a des petite bete qui sortent de lui je sais pas si je suis tres claire...
0
EL GIGANTE,il faut lui tirer dans la tete jusqu'a ce les plagas sortent de ses epaules,ensuite il faut tirer sur ces plagas pour les faire eclater.(a faire deux ou trois fois pour le tuer definitivement)
0
merci de ton aide effectivement c est ce que je m'acharne a faire mais je suis toujours tuée avant ( entre les bombes a gerer, la mitraillette qui surchaffe les 2 au fond qui me balancent leur fleches) et le monstre qui me tape dessus je m en sort pas par contre j'ai bien compris qu il fallait atteindre les petites bestioles (beaucoup plus simple en veteran quand meme...) N a t il pas un point faible ce "Gigante?" lol
0
Ben non,c'est la seule facon pour le tuer,quand El Gigante vacille une fois que tu as explosé un plagas,profite des quelques seconde pour shooter les gars avec leurs arbaletes,apres je vois pas trop comment t'aider....
0
Merci de ton aide ca y estttttttttttttt je l'ai eu El gigante est mort merci de ton aide en tout cas c etait chaud quand meme ...
0
Et c'est pas le plus chaud,plus tard si tu veut morfler,affronte le dernier boss sans utiliser d'armes a feu (ne sont pas essentiels pour ce boss A.W),mais bon il te reste encore du maille,bon jeux !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alort je voudrait savoire comment faire pour terminer le chapitre 2-3 avec le troll en pro car il est impossible donc si quelqun a une solution sa serait sympas car j ai fini tout les niveaux en amateur normal veterent est pro appart le chapitre 2-3 voila ( Le niveaux le + galere de touse meme wesker en pro est + facile a buter )
JE precise que je joue en pro est que le troll me fait trop chier car en pro il faut le tuer 3 foi
0
MarieATonService
22 janv. 2012 à 15:50
Alors pour les deux zombies ceux qui te lancent des flèches à feu il suffit de cliqué sur les bidons situé juste à droite des deux zombies !

Et pour le monstre tu fais pareil si il y a un rocher ou un poteau, clique sur les bidons.


Et, je parle à certains ou certaine personnes, arrêtez de demandé dans quel chapitre, je vais vous le dire moi, c'est dans le chapitre 2-3, les zombies en moto et en camion.
0
MarieATonService
22 janv. 2012 à 15:55
J'ai oublié une chose à vous dire:

Le mode professionnelle est très dure, a tué tous les monstres c'est pas la joie, alors je vous plaints....
0
TIRE SUR LES BIDONS A COTéS DES ZOMBIE QUAND LE MONSTRE S'ELOIGNE DE TOI et tu l'autre a gauche de toi quand il s'éloigne aussi ou quand il est sonner
-1
moi aussi je suis quoinse
-2