R4 sdhc

gribouillette61 Messages postés 3 Statut Membre -  
gribouillette61 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai reçu une r4 révolution sdhc,avec une disquette r4,un truc marqué "sandisk adapter",une usb 2.0 et une puce"sandisk 4gb",j'en fais quoi???suivant plusieurs liens de votre forum g téléchargé plusieurs trucs que vs appellez os(j'en ai 4 versions?!) et un logiciel winzip qui,a priori, devrait me servir ms à quoi?!j'ai apparemment réusii à mettre un "os" sur la puce ds la clé usb puisque lorsque je l'insère ds mon ordi un dossier de fichiers s'affiche;par contre si je met la puce ds le truc"sandisk adapter" rien ne se passe à l'écran!!!alors svp quelqu'un aurait-il la patience et la gentillesse de m'expliquer mot par mot ce que je dois faire car vous l'avez compris je suis nulle et mon fils le pense aussi!un grand merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme

regarde ici c'est bien expliquer

https://www.youtube.com/watch?v=KBtZSZSNIMQ&gl=FR
1
gribouillette61 Messages postés 3 Statut Membre 4

meci pour le lien mais je n'ai pas le cordon gris pour relier la clé usb et j'arrive pas à suivre,donc j'en suis rendue à avoir mis la r4 et la puce ds ma ds et ça marque loading,normal puisque je n'ai rien fait d'autre que mettre dessus un fichier os téléchargé point barre;sachant que c'est un ami qui me mettra les jeux dessus de son ordi,que dois-je faire moi pour qu'il n'aie rien d'autre à faire?mille mercis
0