Problème de Nvidia Gforce 7500 LE
ameurovic
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec l'affichage de mon ordinateur lors du demarrage sa veu dire au chargement de windows XP
il y a des barres verticales .... et j ai essayé d'installer le pilote de carte graphique mais le pc s'arrte tout seul
ma carte graphique : Nvidia Gforce 7500 LE
PC : HP pavilion a 6034.fr
carte mère : asus
j ai un probleme avec l'affichage de mon ordinateur lors du demarrage sa veu dire au chargement de windows XP
il y a des barres verticales .... et j ai essayé d'installer le pilote de carte graphique mais le pc s'arrte tout seul
ma carte graphique : Nvidia Gforce 7500 LE
PC : HP pavilion a 6034.fr
carte mère : asus
A voir également:
- Problème de Nvidia Gforce 7500 LE
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut,
ameurovic ---> Ce serait bien que tu arrêtes de te moquer de MaxGix qui te donne gentiment des solutions. Tu ignores ses réponses, je trouve cela pas très sympathique.
ameurovic ---> Ce serait bien que tu arrêtes de te moquer de MaxGix qui te donne gentiment des solutions. Tu ignores ses réponses, je trouve cela pas très sympathique.
Salut,
vérifies que ta carte graphique est correctement insérer dans son slot, mais surtout vérifies si il n'y a pas de la poussière qui gênerait le ventilateur. Si c'est le cas profites en pour faire un peu de ménage dans la tour à l'aide d'une bombe à air sec ou un pinceau doux/sec.
vérifies que ta carte graphique est correctement insérer dans son slot, mais surtout vérifies si il n'y a pas de la poussière qui gênerait le ventilateur. Si c'est le cas profites en pour faire un peu de ménage dans la tour à l'aide d'une bombe à air sec ou un pinceau doux/sec.
aidezzzzzzz moi svp
pour t'aider blaireau il faut bien qu'on sache ce que tu as fais pour ne pas reproposer les mêmes chose... T'es assez évolué pour comprendre que Help me ça ne nous apprend rien !?
Tu as essayer de nettoyer l'intérieur de ton pc comme je l'ai proposé dans mon premier post ? Sinon utilise HwMonitor et donnes nous les tensions et les températures qu'il indique.
Tu as essayer de nettoyer l'intérieur de ton pc comme je l'ai proposé dans mon premier post ? Sinon utilise HwMonitor et donnes nous les tensions et les températures qu'il indique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai netoyé le pc mais rien
et j ai installé HW Monitor et voila les resultats :
*ACPI hardware monitor
Temperature sensor 20°C
*Intel Core 2 Duo E4300
Temperature sensor 36°C (96°F)
Temperature sensor 39°C (102°F)
*SAMSUNG HD320KJ
Temperature sensor 22°C (71°F)
et j ai installé HW Monitor et voila les resultats :
*ACPI hardware monitor