Litige avec ndseur
nico36
-
Nidan -
Nidan -
Bonjour,
voilas je voulais savoir comment sa se passe quand on a ecrit a paypal au sujet d un litige car moi j ai commander des R4 et arriver en france elles ont fait demi tour car ils ont du se planter en marquant l adresse car sur le suivi ils metent destinataire inconnu a l adresse merci par avance pour vos reponse.
voilas je voulais savoir comment sa se passe quand on a ecrit a paypal au sujet d un litige car moi j ai commander des R4 et arriver en france elles ont fait demi tour car ils ont du se planter en marquant l adresse car sur le suivi ils metent destinataire inconnu a l adresse merci par avance pour vos reponse.
6 réponses
Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème j'ai commandé il ya + de 15 jours et je n'ai aucune nouvelle!!!
Pour information, sachez que si vous avez commandé directement chez ndseur sans passer par ebay n'y a aucune couverture par Pay pal. Le seul moyen est d'essayer de régler le problème à l'amiable.
Et là je peux vous dire que c'est loin d'être si simple. Nous avons commandé 4 R4 chez ndseur le 20 mars et nous n'en n'avons reçu qu'une seule le 09 avril, après 3 mails à ndseur, ils ont enfin daigner répondre qu'ils allaient vérifier pour nous et depuis 15 jours aucunes nouvelles, ils ne répondent pas à nos mails.
Donc futurs acheteurs réfléchissez bien avant de commander chez eux !!
Et là je peux vous dire que c'est loin d'être si simple. Nous avons commandé 4 R4 chez ndseur le 20 mars et nous n'en n'avons reçu qu'une seule le 09 avril, après 3 mails à ndseur, ils ont enfin daigner répondre qu'ils allaient vérifier pour nous et depuis 15 jours aucunes nouvelles, ils ne répondent pas à nos mails.
Donc futurs acheteurs réfléchissez bien avant de commander chez eux !!
Bonjour à tous, je viens de lire vos message et je m'inquiète car j'ai commander 2 R4 il y a une semaine et là ou je m'inquiète c'est que pour le transport ça passe par Hong Kong et que c'est à moitié anglais et moitié chinois et apparement ça ne bouge pas beaucoup depuis le 28 avril ils disent livraison entre 7 et 15 jours j'espère que ce n'est pas une arnaque.Si vous avez commander sur ce site et que vous n'avez pas eu de problème merci de me rassurer .
cordialement
cordialement
me revoici, c'était pour vous dire que j'ai bien reçu mes cartes délai 2 semaines et demi c'est pas mal, grosse inquiétude pour pas grand chose finalement tant mieux! par contre leur suivi de commande est franchement nul à ch............! car on a pas d'explication réelle départ hong kong le 29 avril puis plus rien se serai pas mal qu'ils nous informent quand le colis arrive en france!
bjr juste pour vous dire que ma r4 commander ché ndseur je les bien recu et nikel en cadeaux j'ai eu aussi des protéges ecran un porte clef stylo ndseur tt et nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai moi aussi commandé ma R4 chez ndseur et je l'ai bien reçu au bout de 8 jours, avec en prime un stylo ds et un porte clé publicitaire.
j'ai moi aussi commandé ma R4 chez ndseur et je l'ai bien reçu au bout de 8 jours, avec en prime un stylo ds et un porte clé publicitaire.
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème qualité avec ndseur.
Bien entendu, ils ne répondaient pas aux emails. J'ai fais le litige dans Paypal et deux jours après j'avais enfin une réponse. On peut très bien faire un litige dans Paypal même si on n'achète pas par Ebay.
Pour ceux qui s'énervent, voici une adresse qui fonctionne : ndsback@gmail.com
Ils veulent que j'annule mon litige avant de remplacer le matériel, là ils rêvent !!!
N'ayez pas peur de déclencher un litige Paypal en cas de problème car je crois que vraiment ça les gêne et il n'y a que ça qui peut les faire bouger.
A bon entendeur ...
Salut.
Je viens d'avoir un problème qualité avec ndseur.
Bien entendu, ils ne répondaient pas aux emails. J'ai fais le litige dans Paypal et deux jours après j'avais enfin une réponse. On peut très bien faire un litige dans Paypal même si on n'achète pas par Ebay.
Pour ceux qui s'énervent, voici une adresse qui fonctionne : ndsback@gmail.com
Ils veulent que j'annule mon litige avant de remplacer le matériel, là ils rêvent !!!
N'ayez pas peur de déclencher un litige Paypal en cas de problème car je crois que vraiment ça les gêne et il n'y a que ça qui peut les faire bouger.
A bon entendeur ...
Salut.