Macafee, fonctionne t il réellement ?
chris165
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de lire qqes messages sur le forum et j'me pose une kestion
ça vs dérangent pas trop ke
votre site ne soit pas plus explicite ke ça ?
ke tant de personnes semblent ne pas trouver une réponse adaptée à sa demande?
perso doit y avoir, me souviens plus vraiment, 7-8 ans ke chuis abonnée, et pratikement autant ke l'alerte windows me prend la tète.....ça m'empèche pas de m'connecter mais bon c qd meme pas normal.....
j'ai tt essayé pour trouver la solution et rien n'y a fait.....
vrai ke j'y connais pas grand chose en informatike (dépannage) mais à ce jour je n'ai jamais trouvé de sites explikant clairement le "truc".....et me dites pas d'aller ds les aides car là c encore pire.
eh oui, ns les "povres petits incultes" ne connaissont pas ts les termes informatikes.....
mon pbm depuis hier, une fenètre ki s'ouvre pour "vérifier virus scan", qd je clike le site ne s'affiche jamais, qd je cherche sur mcaffee.com, rien ne m'indike où et comment faire.....
alors je fais koi ? je jette mon pc ?
o fait, qs on écrit un message il est indké ne pas donner d'informations perso email, tel etc.....
cherchez l'erreur, c demandé au dessus du message.....
ouè c bien internet pour ceux ki veulent faire du fric mais pour les autres.....
et pour finir ouè chuis en colère, si vs n'aviez pas compris lol
je viens de lire qqes messages sur le forum et j'me pose une kestion
ça vs dérangent pas trop ke
votre site ne soit pas plus explicite ke ça ?
ke tant de personnes semblent ne pas trouver une réponse adaptée à sa demande?
perso doit y avoir, me souviens plus vraiment, 7-8 ans ke chuis abonnée, et pratikement autant ke l'alerte windows me prend la tète.....ça m'empèche pas de m'connecter mais bon c qd meme pas normal.....
j'ai tt essayé pour trouver la solution et rien n'y a fait.....
vrai ke j'y connais pas grand chose en informatike (dépannage) mais à ce jour je n'ai jamais trouvé de sites explikant clairement le "truc".....et me dites pas d'aller ds les aides car là c encore pire.
eh oui, ns les "povres petits incultes" ne connaissont pas ts les termes informatikes.....
mon pbm depuis hier, une fenètre ki s'ouvre pour "vérifier virus scan", qd je clike le site ne s'affiche jamais, qd je cherche sur mcaffee.com, rien ne m'indike où et comment faire.....
alors je fais koi ? je jette mon pc ?
o fait, qs on écrit un message il est indké ne pas donner d'informations perso email, tel etc.....
cherchez l'erreur, c demandé au dessus du message.....
ouè c bien internet pour ceux ki veulent faire du fric mais pour les autres.....
et pour finir ouè chuis en colère, si vs n'aviez pas compris lol
A voir également:
- Macafee, fonctionne t il réellement ?
- Desinstaller macafee - Guide
- Macafee malware - Accueil - Piratage
- Macafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en majuscule. cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? - Guide
- Ne pas utiliser la souris mais le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad