ATI & nvidia

Résolu
everes Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
everes Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dans mon ordi comme carte graphique une"ATI Technologies Inc RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics] (288 Mo)" et j'ai comme processeur"AMD Sempron(tm) SI-40 (2000Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )".Ma question est:est ce que je peu installer des pilotes 'nvidia' par dessus les pilotes ATI?
Si oui sa ne va pas causer des problèmes.Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tu ne peux pas utiliser un pilote nVidia pour une carte graphique ATI.
0
everes Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci.Mais puisque le site officielle de nvidia me laisse télécharger pour quoi je ne peux pas l'installer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu ne peux pas installer le pilote nVidia car ce n'est pas compatible avec ton PC mais tu peux quand même télécharger le pilote nVidia.
0
everes Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci.

3
Destrio5
0