Livebox Wanadoo problème tél

Durand -  
 lyrmat -
J'ai une Livebox depuis 3 semaines et le téléphone illimité ne fonctionne pas.
Je téléphone tous les 2 jours à la Hotline à 0.34 euro la minute. J'ai passé au moins 4 heures avec un service technique incompétent qui me dit qu'il y a un petit problème et qu'il sera réparé dans 48 heures...
J'ai choisi Wanadoo pour avoir un meilleur service et je m'aperçois que ce fournisseur d'accès porte bien son surnom de Wanadobe.
Si vous pouvez m'aider !
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
Si vous pouvez m'aider !

Ben non...on est pas wanadoo ici...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
conoir

je ne sais pas si cela peux vous rassurer, je suis dans le même cas que vous depuis le 12/11/04. je pense connaitre tous les techniciens de la hotline de wanadoo. Les appels sont de plus en plus "hot", mais je n'ai toujours pas la "line".

on ne sait me dire que de patienter, et que mon dossier monte, je ne sais pas ou, mais il doit être très haut.

Attention a la facture, car ce service fonctionne très bien!!!!

Cela ne fait pas avancer le problème, mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul dans la ......

Si vous avez depuis trouvé un moyen de faire avancer les choses, merci de me dire comment faire

Merci et bon courage.
0
lyrmat

Salut à tous !!

Hééé bahh je voiis que c'est l'ennui générale avec wanadoo !!

Je suis aussi une expérience de leur 1013, 1014 ou 0892 699 113 (0.34€ TTC/min) 7j/7, 24h/24 LOLLLL

J'ai déménagé de la ville pour la campagne !! ( bon choix )
mais quand j'ai voulu reprendre le net Télé 2 ne me donnait
que du 512 :-(

Bref le seul et unique à me mettre du 2048/128 est wanadoo !! donc obligé de le prendre ! engagement de 12 mois en prime !!
bref le 1013 me dit que je peux avoir le 2 Méga mais wanadoo ! non
alors c'est là que commence les coups de téléphone intenpestible avec la hotline qui dit que non et le 1013 que oui etc .... pendant une semaine !! bref mais avec tout ça je reçois 4 FOIS de suite mes codes indentification et j'ai pas encore le modem Ethernet à 10 € ( contre remboursement ) je recois le modem ave 15.50 € à ma charge , et il faut rappeler pour savoir qu'est que c'est ce bordel de payer 5.50 € de plus ...... je vos passe les détaille
Tout ça pour dire qu'avec mon commencement de forfait ( premier appel pour s'inscrire ) il m'ont facturé 3 semaines d'internet que je n'ai jamis eu !!
ALORS POUR CONCLURE !!
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET IL FAUT GUEULER COMME UN PUTOIS ( j'ai eu 2 mois gratuits ) a force de connaitre tout le people du 1013

Je vous souhaite bonne chance maintenant je suis à 6 Méga ;-)

@++
0